| nouvel aqua GPP-Alabama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ginie221 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Bxl Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: nouvel aqua GPP-Alabama Lun 1 Avr 2013 - 10:28 | |
| Voici le nouvel aqua, je dois encore ajouter les lampes. La plage est fabrication maison, j'espere juste qu'elle tiendra bien le coup... et bien mettre cette pompe, j'ai une deuxieme la meme je n'arrive pas à mettre la main dessus grrrrr, et j'ai une plus grande aussi mais je n'ai pas les bons filtre... je vais y arriver mais bon Alabama est bien mieux dans son nouvel environnement, je n'ose même pas mettre une photo de l'ancien aqua... lol premiere chose faite un beau gros caca.... merci Alabama elle n'est pas encore montée sur sa plage, j'imagine que qd la lampe sera installée.... |
|
| |
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: nouvel aqua GPP-Alabama Lun 1 Avr 2013 - 11:06 | |
| ginie221 pour ces photos de ton aquarium ... ... l'une d'entre elle est rangée dans la vitrine de la section ... ici ... ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t97138-2eme-regroupement-des-photos-de-vos-aquariumsPour le sable à mettre en fond de bac, ne t'inquiète pas, il n'est pas indispensable. Par contre, tu pourras augmenter légèrement le volume d'eau jusqu'au dessous de la plage. Ce cette façon, Alabama y accèdera plus facilement par la pente ... quand ella aura un spot d'orienté sur cette zone sèche ... |
|
| |
ginie221 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Bxl Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: nouvel aqua GPP-Alabama Lun 1 Avr 2013 - 11:18 | |
| Ok je rajoute un peu d'eau se soir!!! Zéraphin |
|
| |
ginie221 Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouvel aqua GPP-Alabama Lun 1 Avr 2013 - 14:05 | |
| Désolée, encore une petite question, je n'ai rien trouver sur le forum. ou je ne cherche pas bien Dois-je chauffer l'eau ou pas obligatoire? et si oui a combien? car je vois des aqua avec Guppies mais se sont bien des poissons d'eau chaude? je ne comprend plus... (je suis sure que si je lui met des guppies comme compagnie elle va les croquer...) mon fils aurais adorte il aime bien ces poissioons... mais je peut peut etre mettre mes poissons rouges avec? ils autont plusd eplus dans l'aqua d'alabama... mais si elle les croques bouuuuh... a mediter |
|
| |
ginie221 Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouvel aqua GPP-Alabama Lun 1 Avr 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
lola74 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3768 Age : 52 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: nouvel aqua GPP-Alabama Lun 1 Avr 2013 - 17:14 | |
| - ginie221 a écrit:
- Je pense avoir touvée ma réponse ici
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t28650-arretons-de-chauffer-l-eau-des-aquariums-des-emydides
Donc on ne chauffe pas l'eau mais bien une lampe sur la plage, une uv 5 W et une lampe traditionnelle???? voilà la réponse à ta question, plus la peine de chauffer l'eau mais un uv5% et une lampe de bureau par exemple avec une ampoule 40w. mieux vaut ne pas mettre de poissons si ton fils les aime bien car il peut assister à un massacre mets lui plutôt un tit bac pour lui des guppys ce sera mieux |
|
| |
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: nouvel aqua GPP-Alabama Lun 1 Avr 2013 - 19:34 | |
| Quelle taille fait maintenant cette Gpp ? Quant aux poissons ... mieux vaut éviter ==> âmes sensibles s'abstenir ... ... |
|
| |
ginie221 Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouvel aqua GPP-Alabama Mar 2 Avr 2013 - 12:50 | |
| ok je vais placer ça pour UV et lampe...
Elle mesure maintenant 14cm...
et oui je vais éviter les poissons LOL, ils sont dans un bel aqua.....
Merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel aqua GPP-Alabama Mar 2 Avr 2013 - 19:55 | |
| A cette taille là, ta tortue n'a plus vraiment besoin d'eau chauffée. La température ambiante lui conviendra bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel aqua GPP-Alabama Sam 6 Avr 2013 - 16:49 | |
| Il est beau ton aquarium !! Mais ne serait-il pas nécessaire de rajouter une plante ou deux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel aqua GPP-Alabama | |
| |
|
| |
| nouvel aqua GPP-Alabama | |
|