Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite question : Pardalis Babcocki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hds
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2013

Petite question : Pardalis Babcocki Empty
MessageSujet: Petite question : Pardalis Babcocki   Petite question : Pardalis Babcocki EmptyMer 10 Avr 2013 - 3:27

Bonjour,

j'ai dans l'idée d'acheter une Babcocki, je me renseigne déjà depuis quelque semaines et j'ai une question, Je compte faire un enclos interieur (appartement) de 2m² et j'aurais voulu savoir si c'était suffisant pour elle une fois adulte? sachant que je possède un grand balcon et qu'elle y sera chaque jours de beau temps pour qu'elle ai une maximum de soleil, Pour sont enclos j'aurais tout UVB 10 a moin de 30cm point chaud et froid hygro de 80% quand elle est juv et entre 40-60% après 4-5 ans.

Sinon pour un enclos de 2m² une fois adulte quel tortue me conseiller vous? je prefere une tortue qui n'hiberne pas.

Ps : Je précise qu'elle sera 2 jours par semaine a la campagne dans un énorme jardin.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14960
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite question : Pardalis Babcocki Empty
MessageSujet: Re: Petite question : Pardalis Babcocki   Petite question : Pardalis Babcocki EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:44

2m2 sera b ien trop petit, pour toutes les espèces de tortue adultes... et en plus tu n'as pas de jardin où elle pourrait passer la belle saison. Ces animaux, quelle que soit l'espèce, ont besoin d'espace et de grand air.

De plus une tortue ne se sort pas, ni ne s'emmène en week end. Ces animaux sont particulièrement sensibles aux manipulations, aux déplacements et aux changements d'environnement. Ils peuvent déclencher des maladies dues au stress, rhinite, parasitose, etc... et qui sont difficiles et longues à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Petite question : Pardalis Babcocki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petite pardalis pardalis
» Question comportement Pardalis
» Ma petite pardalis
» ma petite pardalis
» Tortipouss, ma petite Pardalis Babcocki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: