Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 serieux allemand jaeger f50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/03/2010

serieux allemand jaeger f50 Empty
MessageSujet: serieux allemand jaeger f50   serieux allemand jaeger f50 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:50

bonjour a tous
j'ai reçus mon incubateur jeager f50 commander le jeudi reçus le mardi .dans ma commande j'avais rajouter un hygromètre a cheveux il ne l'avais plus en stock mon envoyer un similaire et comme cela était moins cherre j'ai eu dans mon colis et dans une pochette plastique scotché la différence en argent liquide (quelle que pièces)
je ne m'y attendais pas car chez certain c'est un avoir que l'on utilise jamais
très sérieux et je recommande la societer jeager lol!

je suis en plein essais et rencontre certain problèmes très fiable en th mais cheers pour hygrométrie cela reste un petit problème
pourquoi quand on fait une coupure pour la nuit l'hygro remonte en flèche a 100pour cent
mais en journée avec une température de 32 j'ai entre 70 et 80 pour cent
quel qu'un a une soluce svp
pour le moment je suis en phase de réglage mais les tortues elle sont en pleins travaille

affraid merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/03/2010

serieux allemand jaeger f50 Empty
MessageSujet: Re: serieux allemand jaeger f50   serieux allemand jaeger f50 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:57

[quote="olivier"]bonjour a tous
j'ai reçus mon incubateur jeager f50 commander le jeudi reçus le mardi .dans ma commande j'avais rajouter un hygromètre a cheveux il ne l'avais plus en stock mon envoyer un similaire et comme cela était moins cherre j'ai eu dans mon colis et dans une pochette plastique scotché la différence en argent liquide (quelle que pièces)
je ne m'y attendais pas car chez certain c'est un avoir que l'on utilise jamais
très sérieux et je recommande la societer jeager lol!

je suis en plein essais et rencontre certain problèmes très fiable en th mais cheers pour hygrométrie cela reste un petit problème
pourquoi quand on fait une coupure pour la nuit l'hygro remonte en flèche a 100pour cent
mais en journée avec une température de 32 j'ai entre 70 et 80 pour cent
quel qu'un a une soluce svp
pour le moment je suis en phase de réglage mais les tortues elle sont en pleins travaille

affraid merci pour vos réponses[/quot
Il n'y a que les crayons que l'on peut juger sur leur mines
afro 068
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/03/2010

serieux allemand jaeger f50 Empty
MessageSujet: Re: serieux allemand jaeger f50   serieux allemand jaeger f50 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:58

Y'a personne
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant
Membre Actif
MaxPuissant


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

serieux allemand jaeger f50 Empty
MessageSujet: Re: serieux allemand jaeger f50   serieux allemand jaeger f50 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:52

C'est normal que l'humidité augmente quand tu ne chauffes plus l'air.. Il faut faire diminuer l'hygrométrie de jour ou arrêter les baisses de température.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30422
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

serieux allemand jaeger f50 Empty
MessageSujet: Re: serieux allemand jaeger f50   serieux allemand jaeger f50 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:13

D'après ce que j'ai lu, l'hygrométrie se stabilise ensuite, après quelques jours.

C'est pour cela que l'on conseille de faire les essais une à deux semaines avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serieux allemand jaeger f50 Empty
MessageSujet: Re: serieux allemand jaeger f50   serieux allemand jaeger f50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serieux allemand jaeger f50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incubateur allemand ?
» tortue térrestre hermanni boettgerie en allemand
» vos avis sur les serre en plexi alltop
» Lien allemand (photos aquas)
» Problème mode d'emploi en Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: