Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil Juvénile Boettgeri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EliSab
Nouveau Membre
EliSab


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/04/2013

Conseil Juvénile Boettgeri Empty
MessageSujet: Conseil Juvénile Boettgeri   Conseil Juvénile Boettgeri EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:55

Bonjour

Je suis déjà propriétaire d'un mâle hermann d'environ 12 ans(Mario) et on vient de m'offrir une juvénile boettgeri (Maggy) née en Aout 2012. On lui a confectionné un parc séparé et refait entièrement le parc de Mario. Mes deux compères sont maintenant très bien installés, j'aurai besoin seulement de conseils pour ma nouvelle venue..

Pouvez vous me donner des conseils quant à son alimentation, je vois que certains donnent du calcium...

Si je souhaite acquérir un autre juvénile pour le mettre dans le même parc est-ce que je dois rester dans la même race.?

Est-ce que cette race est aussi robuste que la hermann...

Merci à tous de vos conseils??
Revenir en haut Aller en bas
loxbo26
Membre Fidèle
loxbo26


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Conseil Juvénile Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Conseil Juvénile Boettgeri   Conseil Juvénile Boettgeri EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:00

c'est exactement la même espèce, elles sont toutes aussi t=robuste les une que les autres Wink la boettgeri devient plus grosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
EliSab
Nouveau Membre
EliSab


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/04/2013

Conseil Juvénile Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Conseil Juvénile Boettgeri   Conseil Juvénile Boettgeri EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:45

OK merci est-ce que je peux leur donner à toutes les deux des morceaux d'os de sèche.. j'ai vu ça??
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14909
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil Juvénile Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Conseil Juvénile Boettgeri   Conseil Juvénile Boettgeri EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:58

Bien sûr...
Tu peux leur en laisser à disposition

la boettgeri est la cousine orientale de l'hermanni, elle est tout aussi résistante (même plus) et supporte bien les différents climats de notre pays.

Si tu reprends une autre juvénile (ce qui n'est pas obligatoire car les tortues sont des animaux solitaires), prends une autre boettgeri, tu pourras les laisser ensemble toute leur vie.. sinon, s'il y a mâle et femelle d'espèce différente tu serais obligée de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Juvénile Boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Conseil Juvénile Boettgeri   Conseil Juvénile Boettgeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Juvénile Boettgeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil tortue juvénile
» Boettgeri juvénile en extérieur?
» Boettgeri juvénile conseils/aide
» Conseil pour la nourriture de juvénile
» boettgeri juvénile qui se retourne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: