Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 enclos pour petite graeca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véke
Nouveau Membre
Véke


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 66
Date d'inscription : 28/04/2013

enclos pour petite graeca Empty
MessageSujet: enclos pour petite graeca   enclos pour petite graeca EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:03

bonjour a tous !!
j'ai besoin d'un peu d'aide pour l'enclos de ma petite graeca car je suis relativement novice en la matière et je ne voudrais pas faire de betise je vous met donc une photo de l'enclos tel qu'il est actuellement il mesure environs 120x80cm
je suis tout a fait ouverte au critique constructive thumleft
je me pose pas mal de question au sujet du bac pour l'eau, pour l'instant j'ai mis une sous tasse que je ne remplis pas completement car je ne sais pas pourquoi j'ai très peur qu'elle se noie elle est vraiment petite (6,5cm environs)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

enclos pour petite graeca Empty
MessageSujet: Re: enclos pour petite graeca   enclos pour petite graeca EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:30

ton enclos , manque de relief de cachette, d arbuste exemple lavande romarin thym etc, pour la coupelle c est bon pour l instant . est ce que ton enclos est exposé plein sud ? ta tortue doit avoir du soleil du matin jusqu au soir . et n oublie pas ta tortue doit avoir une petite serre .
Revenir en haut Aller en bas
Véke
Nouveau Membre
Véke


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 66
Date d'inscription : 28/04/2013

enclos pour petite graeca Empty