Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés Empty
MessageSujet: Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés   Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:08

Bonjour, je viens d'avoir 4 bébés tortues identifiées comme Graeca. elles font en moyenne 4cm et pèsent entre 18 et 20g.
Est ce que je dois leur donner une alimentation spéciales ? J'ai vu coquilles d'œufs en poudre, mauvaises herbes du jardin tel que pissenlit, plantin.... Dois je les vermifuger ? Et avec quoi ? Enfin, pleins de questions pour le bien être de ses petites loutes. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14909
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés Empty
MessageSujet: Re: Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés   Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:50

Comme nourriture, comme les adultes, des mauvaises herbes principalement. Tu peux leur donner un petit morceau de fruit 1 fois par semaine ou rajouteréventuellement à leur nourriture un peu de mâche ou de fanes de radis.

Tu peux piler de la coquille d'oeuf et en saupoudrer la nourriture ou alors leur en laisser des morceaux à disposition. Tu peux aussi leur laisser un os de seiche à disposition (un bon, pas celui pour les oiseaux, un rapporté de la mer ou donné par un poissonnier)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés Empty
MessageSujet: Re: Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés   Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:56

Merci, j'irai faire un tour à la plage cet aprèm.
Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés Empty
MessageSujet: Re: Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés   Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novices ayant besoin d'aide pour ses 4 bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour identifier ma tortue
» besoin daide
» Besoin de conseils pour mes bébés graecas
» Besoin de conseils pour mes bébés tortues
» besoin de conseil pour hibernation des bebes hermani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: