Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Construction de mon bassin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nelly95500
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : LE THILLAY
Date d'inscription : 02/06/2012

Construction de mon bassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour    Construction de mon bassin - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:10

Suite à vos message postes, j'aimerai quelques renseignement ! 1ère question : à la mise en eau avez vous mis quelque chose dans le fond du bassin??? 2ème question: vous dites que vous avez mis des bactéries dans le bassin,, qu'est ce que c'est?? Combien de temps fait il attendre pour mestre les tortues en eau?? Merci pour votre réponse , Bonn journée nelly9550
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Construction de mon bassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de mon bassin   Construction de mon bassin - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:27

nelly95500 a écrit:
Suite à vos message postes, j'aimerai quelques renseignement !          1ère question : à la mise en eau avez vous mis quelque  chose dans le fond du bassin???
 
Dans mon bassin fait sur bâche, j'ai mis un mélange de terreau décomposé et de sable de rivière pour que les plantes s'y enracinent.

 What the fuck ?!?  ...  study  ==>    https://tortues-terrestres.forumactif.com/t102188-elaboration-d-un-bassin-sur-bache-et-sa-vie-sur-une-annee

nelly95500 a écrit:
2ème question: vous dites que vous avez mis des bactéries dans le bassin,, qu'est ce que c'est??     Combien de temps fait il attendre pour mestre les tortues en eau?? Merci pour votre réponse , Bonn journée nelly9550
Personnellement, je n'ai rien mis ... d'autres membres de répondront sur ce sujet.
Quant aux tortues, j'ai attendu une journée avant de les mettre afin que l'eau se soit reposée.
Bonne soirée,  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nelly95500
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : LE THILLAY
Date d'inscription : 02/06/2012

Construction de mon bassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Construction de mon bassin - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:19

Merci zeraphin, mail bien reçu, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de mon bassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de mon bassin   Construction de mon bassin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de mon bassin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» construction de mon bassin
» construction de bassin
» Construction de bassin
» Bassin en construction
» Construction de mon bassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos bassins-
Sauter vers: