Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE

Aller en bas 
+5
Mike2
Flow94
Ptite'tortue
Charlotte+
Capu'tortue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lalie 1510
Membre Fidèle
lalie 1510


Féminin
Nombre de messages : 1677
Localisation : Belge 30 km Lille
Date d'inscription : 20/08/2011

ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE    ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 3:30

Très beau ton enclos et original.
Revenir en haut Aller en bas
Capu'tortue
Nouveau Membre
Capu'tortue


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Gard ( 30 )
Date d'inscription : 11/04/2013

ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE    ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:27

Merci !

J'ai vraiment galéré, ecorchures sur les bras, un pincement tout rouge au pouce et un coup de marteau sur mon petit doigt Crying or Very sad

Bon, je vais faire un schémas .
Est-ce que quelqun aurait des idées : C'est un enclos carré et je trouve que c'est assez dur de mettre tout à une bonne place ...

Merci ...

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Fidèle
Mike2


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 72
Localisation : Le bassin (33)
Date d'inscription : 22/03/2012

ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE    ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un peu de cette manière que j'ai organisé le miens. Il faut au centre une zone plantée bien touffue (amender correctement avant le repiquage de trèfles, pissenlits, plantins, radis...) Arroser régulièrement.

Attention les parcs trop nouveau posent un souci aux tortues. Pour se retourner, elles n'ont pas de point d'appui.

La zone de nourrissage permet de les observer.

Bien drainer à l'entrée des abris et prévoir l'écoulement en cas de gros orages.
Revenir en haut Aller en bas
Capu'tortue
Nouveau Membre
Capu'tortue


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Gard ( 30 )
Date d'inscription : 11/04/2013

ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE    ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:39

Merci beaucoup !

Mike2 : C'est un peu de cette manière que j'ai organisé le miens. Il faut au centre une zone plantée bien touffue (amender correctement avant le repiquage de trèfles, pissenlits, plantins, radis...) Arroser régulièrement.

Attention les parcs trop nouveau posent un souci aux tortues. Pour se retourner, elles n'ont pas de point d'appui.

La zone de nourrissage permet de les observer.

Bien drainer à l'entrée des abris et prévoir l'écoulement en cas de gros orages.

Merci, je retiens ... Pour le plexiglas, il faut lequel, j'ai entendue dire qu'il y en a qui ne laisse pas passer les UV, et pour un bébé tortue, je crois que c'est primordial...
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Fidèle
Mike2


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 72
Localisation : Le bassin (33)
Date d'inscription : 22/03/2012

ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE    ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:49

Une vitre ou un plexi c'est le m^me souci, une partie des UVB ne passent pas bien mais tes tortues ne resteront pas toujours dessous. Souvent le matin pour ''démarrer ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE    ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCLOS DE MA LOULOUTE JUVENILE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma louloute
» âge de mes 2 louloute
» Mon bassin et mes louloute ^^
» ma louloute s'enterre... HELP!
» louloute (loulou ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: