Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 18:04
Superbes photos!! J'aime bien quand c'est pris sur le vif! Elles sont toute mimi ces petites
Invité Invité
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 18:54
merci Chouchougne... il y a que Dora qui ce laisse prendre en photo quand elles mange Yoda lui! C'est du genre fou moi la paix! J'ai une fois poirotté 40 minute a attendre de faire la belle photos...! Et ben j'avait des crampes a rester fixe! Finalement il a gagné... j'ai du bouger sa devenait insupportable... il ma eu a l'usure...
puce44 Membre Actif
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : 44 Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 18:56
bonsoir
elles sont super belles et photos magnifiques
Invité Invité
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 18:57
Merci puce
Chouchougne Membre Fidèle
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 19:35
viking a écrit:
merci Chouchougne... il y a que Dora qui ce laisse prendre en photo quand elles mange Yoda lui! C'est du genre fou moi la paix! J'ai une fois poirotté 40 minute a attendre de faire la belle photos...! Et ben j'avait des crampes a rester fixe! Finalement il a gagné... j'ai du bouger sa devenait insupportable... il ma eu a l'usure...
Ahhh bah.... Beaucoup de choses encore tu as jeune padawan a apprendre!!! Aisé ca n'est pas, le portrait de maitre Yoda, à faire... Mais la force est en toi Apres pour Dora c'est pas pareil... Avec elle "c'est gagné, c'est gagné, c'est GAGNÉ!!!"
Et dire que je ne regarde quasi pas la tv.... Heureusement lol
loxbo26 Membre Fidèle
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 20:08
comme toutes tes tortues aquatiques tes tortues de terres sont aussi magnifiques
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30795 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 21:12
Je ne sais pas qui j'admire le plus : le photographe ou les sujets...
Un vrai plaisir ! Merci, Viking.
laumema Membre Fidèle
Nombre de messages : 532 Localisation : 17 charente maritime Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 21:13
elles sont vraiment superbes ces petites et les photos prisent sur le vif j adoreeeeeee.
gin Modérateur tortues terrestres
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 21:25
`merci pour ces belles photos !
on voit que tu y as mis "du coeur" - - -
on t'imagine bien aussi à genoux en porte à faux ou à plat ventre attendant la pause - - - mais c'est la crampe qu'arrive - - - et - - - rentrant chez toi et te faisant eng - - - er parceque t'as sali tes habits - --qu'on venait de repasser ( ah non excuse moi c'est toi qui repasses tes affaires )
Invité Invité
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 22:14
Rhooo mon Gin sa sent aussi le vécue sa... hahahaha..
Et toi Chouchougne Hahahahaha excellent...
Merci a vous tous..vos compliments vont droit au coeur.. comme toujours d'ailleurs..
Et dire que j'ai eu peur de vous mettre trop de photos..
Un plaisirs de vous le partager en tout cas... vous êtes super
Flow94 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1826 Age : 30 Localisation : ile de France (94) Date d'inscription : 26/09/2012
Sujet: Re: Dora et Yoda Mer 29 Mai 2013 - 23:44
Elle sont très belles aussi tes tortues de terre et tes photos toujours une réussite
Vraiment un plaisir !
Invité Invité
Sujet: Re: Dora et Yoda Jeu 30 Mai 2013 - 8:27
merci aussi mon Flow
delphie Administratrice
Nombre de messages : 33371 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/01/2005
Sujet: Re: Dora et Yoda Jeu 30 Mai 2013 - 8:39
Tu peux continuer avec les photos, nous en sommes friands surtout quand elles sont aussi belles et réussies que les tiennes
Dora et Yoda sont tout simplement magnifiques
Invité Invité
Sujet: Re: Dora et Yoda Jeu 30 Mai 2013 - 16:39
Hé ma Delphie merci de tout coeur pour eux Delphie..
FELIZ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 11309 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Dora et Yoda Jeu 30 Mai 2013 - 16:56
Aaaaaaaaaaaaaahhhhh, enfin des news et pas n'importe lesquelles viking
Tes petites sont très belles, elles ont bien grandi et je peux dire que tu as l'Art de les photographier puis de mettre ces photos en valeur.
C'est en me "promenant" sur le forum que je suis tombée sur le post de Dora et Yoda... un heureux hasard
En tous cas, ça fait plaisir de retrouver ton enthousiasme d'avant : merci viking et le bonjour à ton épouse
On en veut encore des photos
lola74 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3768 Age : 52 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: Dora et Yoda Jeu 30 Mai 2013 - 20:00
rien à redire, tes loulouttes sont superbes et les géniales!!!!!! Viking!!
elfy9 Membre Actif
Nombre de messages : 381 Age : 47 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Dora et Yoda Jeu 30 Mai 2013 - 20:46
Tes photos sont superbes! et tes carapaces aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Dora et Yoda Jeu 30 Mai 2013 - 21:12
Oh merci a tous.. quelle bonheur de vous relire.....
Merci ma FELIZ... comme toujours... tu a les belle paroles.. oui elles grandissent bien.. pas trop mais juste ce qui faut...!
Ah oui pour Lucia c'est transmi.. a l'instant même.. merci et idem..
Oui j'ai fait une pause... sa ma fait du bien ..du coup! je revient avec une belle énergie.. parmi vous.. de nous deux..
Nombre de messages : 11309 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Dora et Yoda Jeu 30 Mai 2013 - 22:31
viking a écrit:
Oh merci a tous.. quelle bonheur de vous relire.....
Merci ma FELIZ... comme toujours... tu a les belle paroles.. oui elles grandissent bien.. pas trop mais juste ce qui faut...!
Ah oui pour Lucia c'est transmi.. a l'instant même.. merci et idem..
Oui j'ai fait une pause... sa ma fait du bien ..du coup! je revient avec une belle énergie.. parmi vous.. de nous deux..
Merci viking et à tous les deux : l'important c'est bien d'être positif
Un grand plaisir de te relire ainsi que les aventures de tes deux protégées.
Reno Nouveau Membre
Nombre de messages : 192 Age : 50 Localisation : BELGIQUE hainaut Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: Dora et Yoda Sam 1 Juin 2013 - 0:40
tu cartonne frangin superbe photo dis donc tu m avais cacher ton talent Mais attention je vais arrivé te faire concurence J ai mon ptit nouveau venu d aujourd hui
Invité Invité
Sujet: Re: Dora et Yoda Sam 1 Juin 2013 - 0:49
ah super mon frangin.... j'ai hâte de la voire
C'est une quelle espèce?
Sujet: Re: Dora et Yoda Sam 1 Juin 2013 - 10:30
dragon-obscur a écrit:
tu cartonne frangin superbe photo dis donc tu m avais cacher ton talent Mais attention je vais arrivé te faire concurence J ai mon ptit nouveau venu d aujourd hui
Eh, eh !!!!!!!! quelle bonne nouvelle dragon-obscur
Très heureuse pour toi vraiment et tu nous fais quelques photos bientôt, hein ?
Mon épouse (Lucia) crie et m'appelle! elle me dit que Yoda est malade! qu'il a choper un truc bizarre sur sa frimousse... j'a cour vers elle pour regarder! j'était surpris car une heure avant sa il avait rien!
Et ben madame avait pas vue que notre cher Yoda c'était pris une belle toile d'araignée sur la tronche!