Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mairic
Membre Actif
mairic


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2007

une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? Empty
MessageSujet: une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata?   une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:00

Voila tout est dit dans le titre. Existe t'il en France des véto que le fond?
Revenir en haut Aller en bas
platynota 86
Membre d'Honneur
platynota 86


Masculin
Nombre de messages : 2519
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2013

une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? Empty
MessageSujet: Re: une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata?   une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:19

je sais que ça ce fait sur les tortues car j'ais vu des annonces justement pour des radiata vendu avec des certificats d'endoscopie mais fait par un veto belge .En France la technique est bonne et très pratiquée sur les oiseaux pour connaitre un véto qui le fasse il faudrait passer par un véto spe pour qu'il se renseigne au prés de ses collègues ou de sa fédé ça peut étre une piste
Revenir en haut Aller en bas
mairic
Membre Actif
mairic


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2007

une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? Empty
MessageSujet: Re: une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata?   une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:27

merci, bon c t encore un mec qui voulais que je lui face un virement de 1500 e mais qui trouve des excuses pour ne pas que je vienne la chercher lundi. Il veut a tout prix son virement de 1500 e et ne veut pas perde son temps avec moi lol:accordéon: accordéon 
Revenir en haut Aller en bas
Setoute
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3568
Age : 75
Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/01/2013

une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? Empty
MessageSujet: Re: une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata?   une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:20

C'est un peu chéro, non ????


Revenir en haut Aller en bas
http://nicarlier@free.fr
platynota 86
Membre d'Honneur
platynota 86


Masculin
Nombre de messages : 2519
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2013

une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? Empty
MessageSujet: Re: une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata?   une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:23

il m'a envoyé les photos il y en a 2 bien esquintée sur la carapace je me demande ce qu'elles ont pu ce faire ? tu as raison de ne pas envoyer d'argent il y a  3 mois un anglais voulait me vendre un cp platynota adl au bout de 15 jours il a envoyé les photos du cp avec plein de détail mais mdr  c'était les     photos            des platy d'a cupulatta prise sur le forum


Dernière édition par platynota 86 le Ven 28 Juin 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joegail974
Membre Actif
joegail974


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2008

une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? Empty
MessageSujet: Re: une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata?   une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata? EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:29

mairic a écrit:
merci, bon c t encore un mec qui voulais que je lui face un virement de 1500 e mais qui trouve des excuses pour ne pas que je vienne la chercher lundi. Il veut a tout prix son virement de 1500 e et ne veut pas perde son temps avec moi lol:accordéon: accordéon 

Tu as bien raison, pas de virement sans avoir l'animal et vérifier que la photo correspondante est bien celle de l'annonce, bonnes recherches ! Joegail jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
 
une endoscopie c'est fiable pour le sexage des radiata?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalet pour Radiata
» quel uvb pour radiata
» help pour mon bébé radiata
» powersun pour radiata
» age pour adopter une radiata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: