Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de conseil , construction d'un terrarium

Aller en bas 
AuteurMessage
neako
Nouveau Membre
neako


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/03/2008

Besoin de conseil , construction d'un terrarium Empty
MessageSujet: Besoin de conseil , construction d'un terrarium   Besoin de conseil , construction d'un terrarium EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:28

bonjour a tous , voila je me lance dans la construction d'un terrarium pour la tortue apperement graeca nabulensis que l'on a trouver dans la rue

je le fajit en OSB , j'ai acheter des support ceramique , une ampoule uvb 10 et une ampoule chauffante , que l'on peut suspendre ou accrocher avec des pinces
a quel heuteur doivent etre les ampoules ? , le mieux et de les suspendre j'imagine , comment procedez vous ?
es ce que l'OSB ne risque pas de chauffer , car j'ai vu je ne sait plus ou que quelqun avait faillit mettre le feu
de quel hauteur sont vos terrarium ? , es ce que 2 m de long sur 0,60 de large suffisent pour ma tortue sachant que ce n'est que pour l'hiver
es ce que dans ce terrarium je pourrais lui rajouter une femelle ou es ce que c'est trop petit ?
merci beaucoup de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil , construction d'un terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide et conseil pour construction d'un terrarium
» parc en construction mais besoin de conseil
» Besoin de conseil accessoires terrarium
» Construction d un terrarium
» Construction du terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: