Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de fofo et phoebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassandre
Nouveau Membre
cassandre


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : cassis (13)
Date d'inscription : 14/03/2011

des nouvelles de fofo et phoebe Empty
MessageSujet: des nouvelles de fofo et phoebe   des nouvelles de fofo et phoebe EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:43

bonjour tout le monde cheers 
il y a bien longtemps que je ne suis plus venue c'est pour ça que je tenais a vous donner des nouvelles de mes carapaces !!!!! tout va très bien elles se portent au mieux ! encore merci pour tous vos conseils lors de l'attaque de rat sur fofo , depuis elle a tjs la pêche par contre ça fait déjà 3 ans et elle a tjs la résine du véto !! ca se trouve ça tombera jamais ! maaaaaaa foi !
les voilà dans le parc que je leur mets la journée pour battifoller dans les trèffles !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30444
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

des nouvelles de fofo et phoebe Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de fofo et phoebe   des nouvelles de fofo et phoebe EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:17

Contente de voir que tout va bien pour elles ! contente 

Pour la résine, il faudrait que tu demandes à ton véto... Je crois qu'il y en a qui grattent pour l'enlever.

Il me semble que c'était une tortue de Natali qui avait eu de la résine sur un côté, et ce côté ne pouvait pas grandir : elle devenait de plus en plus asymétrique ! Il a fallu gratter pour la faire partir, si ma mémoire est bonne, et la croissance a repris correctement...

La résine, je crois que pas mal de vétos en sont un peu revenus...


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cassandre
Nouveau Membre
cassandre


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : cassis (13)
Date d'inscription : 14/03/2011

des nouvelles de fofo et phoebe Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de fofo et phoebe   des nouvelles de fofo et phoebe EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:04

oh zut je ne savais pas que ça avait des concéquences plutonia pale  merci bcp pour cette info je vais me renseigner Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de fofo et phoebe Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de fofo et phoebe   des nouvelles de fofo et phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de fofo et phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: