Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlottepotter
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS Empty
MessageSujet: Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS   Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:44

voila tt est dans le titre !

j'ai une Scritpa de 5 ans en aqua...... entretien difficile donc mon mari a deja creuse le trou et mis une bache dans notre jardin, mais je voudrais un peu plus d'info SVP....
profondeur du bassin (ma tortue fait 8 cm de plastron environ...) va t elle tenir la nuit et l'hiver dehors ? car chez nous ca gele en lorraine !
dois je la nourrir ou va t elle trouver des moustiques et autres ???
idée de deco aussi sont les bien venu car pour le moment c'est pas tres jolie car la bache depasse de partout... je pense mettre des cailloux pour la caller....
toutes info et photo me sera la bienvenue
voici mon mail: charlotte057@hotmail.com
bye

et merci à Nabi pour le site !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS Empty
MessageSujet: Re: Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS   Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:40

Bonjour Charlotte, tu es Charlotte Potter de tortue.com, comment vas-tu avec ton bout de chou, depuis le temps que je n'entendais plus parler de toi, tu m'as manqué! cheers

Heureuse que tu nous aies retrouvés ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS Empty
MessageSujet: Re: Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS   Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:12

Tu peux poser ta question dans la section aquatique.
Dans tous les cas il te faut nourrir au moins un peu (2-3 fois/semaine) ta tortue avec des granulés. Vu sa taille, il ne faut pas la faire hiberner en extérieur tant qu'elle n'a pas une bonne dizaine de cm de plastron ; il faudra le faire au garage dans une bassine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlottepotter
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS Empty
MessageSujet: Re: Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS   Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS EmptySam 1 Juil 2006 - 20:56

coucou Sassie... je ne pensais pas que tu te souvenais de moi !! ca fait plaisir !!!!
ma ptite Logan va bien.... 22 mois deja !
si je me ouvien bien c'est toi qui afait boire a ton mari les petites betes !!!!
oui je viens plus trop sur le net....

merci pour les conseil hibernation..... je pense la rentre dans son aqua en hiver au debut... mais depuis un certain tps elle a pu trop l'air de grossir !!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS Empty
MessageSujet: Re: Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS   Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche info pour petit bassin exteireur pour ma TSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'info pour un bassin
» recherche info pour trouver terrarium
» petit bassin?
» Petit bassin pour l'été
» recherche d'info sur mes nouvelles tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: