sergio50 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1151 Age : 60 Localisation : manche Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: dons d'une tortue aquatique Jeu 3 Oct 2013 - 14:54 | |
| tout le monde bon je sais pas trop si c'est ici qu'il faut posté on va m’apporter une tortue aquatique ( je pense tortue de Floride à tempe rouge d'après les info que j'ai eu au tel ( elle ferait une quinzaine de centimètres ) je vais attendre le wk pour voir dans les journaux du coin si personne ne recherche sa tortue et si pas le cas ! je ne pourrais la gardé : donc si un passionné de tortue aquatique habite la région ( manche coin ST Lô ) pour l'adopté respect si vous avez quelques conseil de maintenance pour sont bien pour quelques jours je posterais une photo dans la nuit . A+ serge |
|
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: dons d'une tortue aquatique Jeu 3 Oct 2013 - 21:58 | |
| Bonjour sergio50, Si cette tortue est bien une trachemys, il faudra la mettre si possible dans un bac de pleine eau avec une plage avec spot pour qu'elle s'y insole au sec. Pas besoin de chauffer l'eau pour une Ts de cette taille. Pour les Uv, elle peut s'en passer si la solution est temporaire. Nourriture : poisson de rivière, vers de terre, limaces, escargots, cœur de bœuf, filets et abats de volaille. de cette ... |
|
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: dons d'une tortue aquatique Jeu 3 Oct 2013 - 22:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dons d'une tortue aquatique | |
| |
|