Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 vend mes 2 tortues sulcata.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roslou
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013

vend mes 2 tortues sulcata. Empty
MessageSujet: vend mes 2 tortues sulcata.   vend mes 2 tortues sulcata. EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:34

bonjour je vend mes 2 tortues sulcata une de 19cm et 1 de 21 cm pour celui qui est interresser me contacter .XXXX mon téléphone avec certificats bien sur.


Dernière édition par Natali le Mar 29 Oct 2013 - 8:37, édité 1 fois (Raison : pas de coordonnées en direct merci)
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 58
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

vend mes 2 tortues sulcata. Empty
MessageSujet: Re: vend mes 2 tortues sulcata.   vend mes 2 tortues sulcata. EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:38

bonjour

la suite en MP merci

la sulcata n'est pas concernée par l'AEA mais un petit rappel de la législation ne fait pas de mal Mr.Red 

ATTENTION CETTE TORTUE DEVIENT TRES TRES GROSSE ET NECESSITE UNE INFRASTRUCTURE COUTEUSE


Les cessions d'espèces protégées par la Convention de Washington et la Règlementation Européenne sont autorisées uniquement entre détenteurs de l’Autorisation Préfectorale de Détention ou du Certificat de Capacité. Le cédant et l'acquéreur doivent posséder l'un de ces agréments pour respecter la législation en vigueur. La tortue cédée doit être accompagnée de son certificat Intra-Communautaire et d'une attestation de cession type CERFA 14367*01 (même si l’acquisition se fait hors de France).

Le forum Tortues-Terrestres décline toute responsabilité face aux cessions opérées en dehors du contexte mentionné ci-dessus.

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t26436-acquisition-legale-un-calcul-simple

Nous recommandons également de ne pas céder ou acquérir un bébé avant la 1ère hibernation.
Les annonces seront verrouillées et les discussions se feront par message privé uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
 
vend mes 2 tortues sulcata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vend des tortues ?
» voilà comment on vend des tortues qui vivent en terra
» Tortues Sulcata le début...
» Mes petites tortues (radiata)
» nouvelle venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: