Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon avis, ainsi que 2 photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tartavella
Membre Fidèle
tartavella


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : Corse Du Sud
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon avis, ainsi que 2 photos Empty
MessageSujet: Mon avis, ainsi que 2 photos   Mon avis, ainsi que 2 photos EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:48

Salut a toutes et a tous.
Voila aujourd'hui derniere journée de mes tropicales dehors. Elles etait depuis mi avril dehors (hors sortie durant toute l'année par beau temps). Elles étaient dehors par tout temps, de la tempète ou on frolait les 9 degrès en journée avant hier (dut au vent fort vent et a une pluie glaciale). Elles étaient donc dans leurs enclos sans serre, juste des tuiles, ou des trou qu'elles ce faisait elle même. Et... Toute en bonne santé ! elle profitait des moindres rayons du soleil, sinon on restait caché! Je pense que des fois on couve trop nos tortues, et donc certaines tombent beaucoup plus malade... J'englobe aussi les pardalis dans ce que je dis. Ma parda a vécu exactement dans les même conditions que mes susu et elle est en bonne santé.

Voici deux photos rapides ...

Mon avis, ainsi que 2 photos 865083IMG69221

Mon avis, ainsi que 2 photos 739064IMG69211

Bonne journée Wink
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
piafou
Membre Actif
piafou


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Orne 61 Normandie
Date d'inscription : 08/07/2012

Mon avis, ainsi que 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, ainsi que 2 photos   Mon avis, ainsi que 2 photos EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:38

bon hiver a elle !! Wink 
la mienne est rentrée depuis bien longtemps Crying or Very sad  il fait froid en normandie..
Revenir en haut Aller en bas
Setoute
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3568
Age : 75
Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/01/2013

Mon avis, ainsi que 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, ainsi que 2 photos   Mon avis, ainsi que 2 photos EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:33


Bonsoir,

Bien sûr, vous vivez dans une région clémente, ce qui explique qu'elles ont été à l'extérieur jusqu'à aujourd'hui.
Vos sulcatas sont magnifiques, c'est mon espèce préférée mais bon.. je n'ai pas les conditions pour les accueillir. Aussi, j'admire les vôtres. Il paraît qu'elles ont un caractère très sociable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicarlier@free.fr
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon avis, ainsi que 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, ainsi que 2 photos   Mon avis, ainsi que 2 photos EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:02

la mienne depuis qu'elle est dans son studio me boude un peu et passe son temps à dormir , et ne mange pas la vilaine alors que quand elle était dehors elle avait toujours un boyau de vide , dehors cette nuit nous avons eu 1°c dur pour nous qui ne sommes pas habitué à cette température , la tortue avait 26°c dans son coin entre le chaud et le frais mais ne veut pas aller au coin chaud c'est bizarre affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Flow94
Membre Fidèle
Flow94


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Localisation : ile de France (94)
Date d'inscription : 26/09/2012

Mon avis, ainsi que 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, ainsi que 2 photos   Mon avis, ainsi que 2 photos EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:15

Tes tortues et ton chien sont vraiment magnifique bon hiver a tes petites tortues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis, ainsi que 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, ainsi que 2 photos   Mon avis, ainsi que 2 photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis, ainsi que 2 photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis,suite des photos
» Besoin de vos avis Enclos (photos sur ce post)
» Présentation ainsi que quelques question
» identification des bébés tortues ainsi que de choupi
» Photos Photos grand parc réaménage terminé ouf!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec-
Sauter vers: