come back Membre Fidèle
| Sujet: difference entre varoise et corse Lun 9 Déc 2013 - 13:16 | |
| bonjour, j'ai beau chercher dans les bouquins et regarder les messages sur le forum, je ne connais pas les différences entre les hermani varoises et les corses quelq'un peut il me renseigner??? merci |
|
treg Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2041 Age : 54 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: difference entre varoise et corse Lun 9 Déc 2013 - 13:43 | |
| Bonjour, pour les differences entre varoises et corses, il y a une rubrique qui peut t'aider. Vas voir dans la section des Hermanns, il y a une rubrique en haut "critères de differenciation entre EH varoises / Eh corses". Bonne et amuse toi bien ! |
|
MAREMMA Membre Fidèle
Nombre de messages : 1567 Age : 24 Localisation : VAR 83 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: difference entre varoise et corse Mar 10 Déc 2013 - 9:55 | |
| - treg a écrit:
- Bonjour, pour les differences entre varoises et corses, il y a une rubrique qui peut t'aider. Vas voir dans la section des Hermanns, il y a une rubrique en haut "critères de differenciation entre EH varoises / Eh corses".
Bonne et amuse toi bien ! Il y a en effet tout ce qu'il faut sur le forum. Et en complément, n'oublie pas que Google est aussi ton ami |
|
come back Membre Fidèle
| Sujet: Re: difference entre varoise et corse Mer 11 Déc 2013 - 13:47 | |
| sur google n'ai rien vu!!! je vais regarder dans section des hermann à vous |
|
come back Membre Fidèle
| Sujet: Re: difference entre varoise et corse Lun 16 Déc 2013 - 14:19 | |
| effectivement j'ai bien trouvé toutes les différences entre varoises et corses ; merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difference entre varoise et corse | |
| |
|