Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour nos forumeurs de la réunion

Aller en bas 
+2
BIBI62
Mamoudomm
6 participants
AuteurMessage
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13196
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour nos forumeurs de la réunion  Empty
MessageSujet: Pour nos forumeurs de la réunion    Pour nos forumeurs de la réunion  EmptySam 4 Jan 2014 - 15:42

Je voulais vous dire à tous que nous pensons bien à vous et à vos tortues en cette période tragique de cyclone ... j'espère de tout cœur que vous n'avez pour eu trop de dégâts ... Nous attendons de vos nouvelles dés que tous les réseaux seront rétablis ... Nous vous souhaitons beaucoup de courage  00099

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour nos forumeurs de la réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos forumeurs de la réunion    Pour nos forumeurs de la réunion  EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:25

Les images qui nous arrivent en Métropole sont dramatiques.
Nous pensons à vous en ces moments difficiles.
00099

Je me joins à Mamoudomm pour attendre de vos nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
platynota 86
Membre d'Honneur
platynota 86


Masculin
Nombre de messages : 2519
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2013

Pour nos forumeurs de la réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos forumeurs de la réunion    Pour nos forumeurs de la réunion  EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:43



 plus-un  on pence a vous dans c'est moment difficile

bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30331
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour nos forumeurs de la réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos forumeurs de la réunion    Pour nos forumeurs de la réunion  EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:26

Mamoudomm a écrit:
Je voulais vous dire à tous que nous pensons bien à vous et à vos tortues en cette période tragique de cyclone ... j'espère de tout cœur que vous n'avez pour eu trop de dégâts ... Nous attendons de vos nouvelles dés que tous les réseaux seront rétablis ... Nous vous souhaitons beaucoup de courage  00099

Je suis d'accord avec Mamoudomm, BIBI62, et Platynota ! Moi aussi, je pense à vous !




Revenir en haut Aller en bas
tortue439
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2010

Pour nos forumeurs de la réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos forumeurs de la réunion    Pour nos forumeurs de la réunion  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:49

thumright Merci d'avoir eu cette pensée pour nous....C'est vrai que le cyclone a été particulièrement costaud, surtout dans le sud-ouest de l'île....et a fait beaucoup de dégats.
Heureusement les tortues vont très bien.
D'ailleurs, ce qui est bizarre c'est que quand il y a du mauvais temps qui s'annonce les tortues ne dorment pas au même endroit, et vont trouver une autre cachette.
Chez moi elles me le font à tous les coups...Quand je les vois changer d'endroit pour dormir, c'est que le temps va se gâter king 
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour nos forumeurs de la réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos forumeurs de la réunion    Pour nos forumeurs de la réunion  EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:37

bonne nouvelle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos forumeurs de la réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos forumeurs de la réunion    Pour nos forumeurs de la réunion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos forumeurs de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Jeny28
» recherche éleveur de tortue de terre a la Réunion
» Des (très bonnes ) nouvelles depuis le temps !
» La reunion
» reunion terrapene à LA CAPELLE MASMOLENE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec-
Sauter vers: