brtleo Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: kipic et cooky Lun 24 Fév 2014 - 21:25 | |
| bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles , en fait je surveillais mes tortues pour l'hibernation car j'ai deux comportements différents kipic la plus grosse 7 cm hiberne depuis 1 mois elle c'est bien enterrée, par contre cooky 6 cm ne dort que par intermittence , j'ai l'impression que cette hiver est trop doux pour elle , j'ai mis le baby-terra dans un cabin non chauffé depuis mi-décembre, j'ai mis une sonde dedans pour contrôler la température de la maison, cooky à l'air plutôt en forme quand elle est réveillée je lui mets des feuilles de pisse-en-lit mais ne mange que très peu cela ne m'affole pas car je pense qu'elle a pris son rythme de semi-hibernation car il y a des jour ou elle reste enterrée! voilà en début de printemps je me mettrais sur leur enclos j'ai hâte de les voir évoluer dehors!! |
|
Viking Membre Fidèle
Nombre de messages : 727 Localisation : Grand Nord Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: kipic et cooky Mar 25 Fév 2014 - 1:49 | |
| Bonsoir, et avec tout sa pourrait tu nous dire les températures?? et de quelle espèce s'agit il ? |
|
brtleo Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: kipic et cooky Mar 25 Fév 2014 - 13:07 | |
| ce sont des Hermann boettgeri ,la température en journée en ce moment est de 12°c et la nuit de 7°c! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kipic et cooky | |
| |
|