Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Savoir l'âge et le sexe d'une tortue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty97442
Nouveau Membre
betty97442


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Savoir l'âge et le sexe d'une tortue Empty
MessageSujet: Savoir l'âge et le sexe d'une tortue   Savoir l'âge et le sexe d'une tortue EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:29

Bonjour ,je voudrais savoir si il y a pas des personnes qui peuvent reconnaitre le sexe et l'âge approximatif de ma tortue Horsfieldii,svp?Avec les photos ci-jointes !
Savoir l'âge et le sexe d'une tortue <a href=Savoir l'âge et le sexe d'une tortue 13952313[/imgSavoir l'âge et le sexe d'une tortue <a href=Savoir l'âge et le sexe d'une tortue 13952311" />Savoir l'âge et le sexe d'une tortue <a href=Savoir l'âge et le sexe d'une tortue 13952312" />Savoir l'âge et le sexe d'une tortue <a href=Savoir l'âge et le sexe d'une tortue 13952313" />Savoir l'âge et le sexe d'une tortue <a href=Savoir l'âge et le sexe d'une tortue 13952314" />" />
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Savoir l'âge et le sexe d'une tortue Empty
MessageSujet: Re: Savoir l'âge et le sexe d'une tortue   Savoir l'âge et le sexe d'une tortue EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:30

Bonjour betty97442, Savoir l'âge et le sexe d'une tortue Signat91
bienvenue également à ta petite Agrionemys horsfieldii (Ah) sur le forum.

J'ai déplacé ton topic en section identification terrestres ...  Wink 

Difficile de donner un âge à une tortue si on ne connait pas sa maintenance antérieure ...  shaking 

Les Ah viennent de ferme d'élevage où elles sont bien souvent "boostées" afin d'être vendues plus grandes et plus grosses qu'elles ne devraient l'être à âge égal, élevées de manière naturelle en respectant leur cycle de vie (estivation et hibernation). La tienne semble avoir de très grandes stries de croissance, ce qui n'a rien d'étonnant ==> croissance anormale à cette période de l'année, période à laquelle les Ah se réveillent.

Quant à la sexer correctement, c'est un peu tôt et qui plus est, les photos sont un peu floues ...  shaking 

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir l'âge et le sexe d'une tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age dune tortue
» Savoir l'âge de ma tortue
» savoir ce qu'est lespece de ma tortue
» Savoir age tortue adulte
» comment savoir l' age d' une tortue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: