Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recherche d'une espece de tortue

4 participants
AuteurMessage
TITIMAELIS
Nouveau Membre

Féminin

Recherche d'une espece de tortue Empty
MessageSujet: Recherche d'une espece de tortue   Recherche d'une espece de tortue EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:35

Bonjour je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit.

Je suis à la recherche d'un espece de tortue de terre vivant en europe (j'habite de le sud de la France) et devenant assez grosse et lourde. J'adore les sulcuta mais elles demandent un investissement assez important pour lui faire passer les hivers.

Pouvez vous me donner des especes svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche d'une espece de tortue   Recherche d'une espece de tortue EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:47

Comme espèce il y a eurotestudo hermanni et boettgeri , la tortue bordée qui peut atteindre 40 cm et pesé 3 a 4 kg il y a aussi l ibera qui est assez imposante mais elles n auront j aimais la taille et le poids d une sulcata
gaétane35
Membre Fidèle
gaétane35

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche d'une espece de tortue   Recherche d'une espece de tortue EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:52

plus-un 
will28
Membre Fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche d'une espece de tortue   Recherche d'une espece de tortue EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:28

plus-un  ! normalement toutes les tortues méditerranéennes et asiatique ne dépassent pas 4 kg maximum Wink ! si tu veux quelques chose de grand il faut voir les exotique comme les sulcata et les radiata ! pourquoi pas les pardalis Wink mais il leur faut des infrastructures essentielles pendant l'hiver voir même au printemps quand les nuit ne font pas plus de 15° !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'une espece de tortue   Recherche d'une espece de tortue Empty

Recherche d'une espece de tortue
Page 1 sur 1