Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alilmentation tortue sulcata à la Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genjo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014

Alilmentation tortue sulcata à la Réunion Empty
MessageSujet: Alilmentation tortue sulcata à la Réunion   Alilmentation tortue sulcata à la Réunion EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:41

Bonjour a tous j'habite dans l'Est de la Réunion et je viens de faire l'acquisition d'une tortue de terre sulcata j'aimerai savoir Svp ce qu'elle mange elle est encore toute petite j'aimerai savoir quel plante lui donné genre lianes patate etc et les autres plante bonne pour elle qui se trouve facilement dans l'est de la Réunion sachant que j'ai mis de la terre dans sa cage ,une lampe spécial animaux pour la chauffé et un coin d'ombre.J'ai eu aussi des sorte de croquette ou je l'ai acheter, je n'est pas mis de copeau de bois étant donné que j'ai lus des choses sur internet qui a fait que j'ai préférer y mettre de la terre de mon jardin donc.
Revenir en haut Aller en bas
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Alilmentation tortue sulcata à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Alilmentation tortue sulcata à la Réunion   Alilmentation tortue sulcata à la Réunion EmptyJeu 17 Juil 2014 - 6:00

Bonjour

pourquoi tu ne lui as pas fais un enclos extérieur ?

sinon pour la nourriture : il faut qu'elle s'habitue à manger du sec comme dans son biotique ! son alimentation doit être composé de 90% sec et 10% frais Wink le foin est un excellent aliment tu peux aussi prendre des pissenlit du plantain et autres mauvaises herbes sauf les trèfles et sèche les dans l'ombre tu peux mélangé le foin avec du frais tout doit être couper finement pour que la tortue ne trie pas et s'habitue à manger du sec Wink sinon tu as des photos de ta sulcata ?
Revenir en haut Aller en bas
liorun
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Alilmentation tortue sulcata à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Alilmentation tortue sulcata à la Réunion   Alilmentation tortue sulcata à la Réunion EmptyJeu 12 Mar 2015 - 6:04

salut .

j'ai aussi une sulcata a la reunion mais suis sur saint pierre.
faire un enclos quand elles sont petite attention a la reunion nous sommes remplis de fourmis rouge donc danger pour elle.
moi je lui donne a manger du foin a volonté des bredes choux chine elle adore et de temps en temps de la tomate avec dessus de la poudre d'os de seiche pour le calcium cela fait deux ans bientot que je l'ai et elle fait sont kilo maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alilmentation tortue sulcata à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Alilmentation tortue sulcata à la Réunion   Alilmentation tortue sulcata à la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alilmentation tortue sulcata à la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulcata sur l'île de la Réunion
» recherche sulcata réunion
» ma criquette sulcata a l ile de la reunion
» Eleveur sulcata à la Réunion??
» Maintenance BB sulcata à l'Ile de la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Alimentation des Tortues tropicales-
Sauter vers: