Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Capucine géranium et morsure pied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clod 42
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 15/06/2014

Capucine géranium et morsure pied Empty
MessageSujet: Capucine géranium et morsure pied   Capucine géranium et morsure pied EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:20

pouvez vous m'indiquer si les feuilles et fleurs de capucine ainsi que les fleurs de géraniums sont bons pour les tortues.
ma tortue me mord les pieds.........et express ? cela veut-il dire quelque chose ( mes chaussettes et pieds sont propres ,je vous vois venir aha ah aha )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14917
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Capucine géranium et morsure pied Empty
MessageSujet: Re: Capucine géranium et morsure pied   Capucine géranium et morsure pied EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:06

Les feuilles et fleurs de capucine sont appréciées par les tortues (et bonnes pour elles).... je ne sais pas pour les géraniums, mais ma tortue ne les mange pas car il y en a dans son enclos.

Pour tes pieds  Very Happy  mets des chaussures de sécurité quand tu vas dans l'enclos des tortues !!!... lol! 
Peut être est-ce un mâle et veut-il montrer son affection à tes pieds qu'il prend pour des femelles  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
colinecarapace
Membre Fidèle
colinecarapace


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 11/04/2013

Capucine géranium et morsure pied Empty
MessageSujet: Re: Capucine géranium et morsure pied   Capucine géranium et morsure pied EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:12

ou alors c' est un gros gourmand et il aimerait bien savoir quel goût ça a  tongue 
Le mien fait ça quand on lui donne des friandise, après il nous course partout dans le jardin pour en avoir encore et il en veux à nos orteils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://colline.brocato.free.fr/
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Capucine géranium et morsure pied Empty
MessageSujet: Re: Capucine géranium et morsure pied   Capucine géranium et morsure pied EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:26

Charlotte+ a écrit:
Pour tes pieds  Very Happy  mets des chaussures de sécurité quand tu vas dans l'enclos des tortues !!!... lol! 
 haharire Continue d'éviter le vernis à ongles !

Charlotte+ a écrit:
Peut être est-ce un mâle et veut-il montrer son affection à tes pieds qu'il prend pour des femelles  affraid 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capucine géranium et morsure pied Empty
MessageSujet: Re: Capucine géranium et morsure pied   Capucine géranium et morsure pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine géranium et morsure pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: