Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ampoule chauffante UV + Nourriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venuz-Planeta
Nouveau Membre
Venuz-Planeta


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Dax
Date d'inscription : 30/03/2013

Ampoule chauffante UV + Nourriture Empty
MessageSujet: Ampoule chauffante UV + Nourriture   Ampoule chauffante UV + Nourriture EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:40

Bonjour, voilà 1 an que mon ampoule est en service, et mon pot de Tetra ReptoMin Baby, bientôt fini.
Je reviens vers vous, car je vais donc racheté tout ça sur le site Amazone-Reptiles car j'ai un bon d'achat de 8 euros.

J'ai lu que pour la nourriture la Zoomed était super, pouvez-vous me dire laquelle acheté, sachant que mes Emydura Albertisi, on 1 ans, et qu'elles pése 66g et 33g.

Pour l'ampoule je reste sur Lucky Reptile Lucky Reptile Bright Sun UV Désert 50 Watts ou je prend Solar Raptor ?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus2822
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014

Ampoule chauffante UV + Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Ampoule chauffante UV + Nourriture   Ampoule chauffante UV + Nourriture EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:11

Je te conseillerai surtout la nourriture que tu achètes frais et tu les congel par petite portions moi je fais sa Smile ! Poisson , viandes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Venuz-Planeta
Nouveau Membre
Venuz-Planeta


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Dax
Date d'inscription : 30/03/2013

Ampoule chauffante UV + Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Ampoule chauffante UV + Nourriture   Ampoule chauffante UV + Nourriture EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:18

Peux-tu me dire quels sortes de viandes, poissons tu donnes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus2822
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014

Ampoule chauffante UV + Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Ampoule chauffante UV + Nourriture   Ampoule chauffante UV + Nourriture EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:06

poisson vivant type : guppy / viande de boeuf / poisson : cabillot pour moi =) voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Ampoule chauffante UV + Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Ampoule chauffante UV + Nourriture   Ampoule chauffante UV + Nourriture EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:35

Nexus2822 a écrit:
... poisson : cabillot pour moi ...

En ce qui concerne la nourriture, il ne faut donner que du poisson d'eau douce : truite, vif, gardon, vairons, perche). Le cabillaud est un poisson d’eau de mer ==> ne pas en mettre au menu des tortues d'eau douce. Le sel est très mal assimilé par le foie de ces tortues. Dans la mesure du possible, laisse les poissons entiers y compris leurs viscères.

Ensuite, en viande, tout ce qui est volaille avec leurs abats, ensuite coeur de boeuf ==> il ne blanchit pas dans l'eau et les tortues aiment bien cet apport. Par contre, on ne donne pas de porc.

En complément, tu donneras des vers de terre, des escargots avec leur coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule chauffante UV + Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Ampoule chauffante UV + Nourriture   Ampoule chauffante UV + Nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule chauffante UV + Nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule chauffante
» ampoule chauffante
» ampoule chauffante
» chaleur ambiante / ampoule chauffante
» INCUBATEUR - METHODE AMPOULE CHAUFFANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: