Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30829 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: identification de mes tortues Jeu 18 Juin 2015 - 13:03 | |
| - plumedusud a écrit:
-
C'est une espèce très rare, je trouve vraiment dommage que comme dans certain pays d'Europe les locaux participent à la destruction de l'écosystème par le prélèvement des animaux et des végétaux !
J'avais cru comprendre que Steco ne vit pas en Europe, mais à Madagascar, et que cette tortue aussi... Je me suis trompée ? |
|
steco Nouveau Membre
| Sujet: Re: identification de mes tortues Jeu 18 Juin 2015 - 15:09 | |
| - Plutonia a écrit:
- plumedusud a écrit:
-
C'est une espèce très rare, je trouve vraiment dommage que comme dans certain pays d'Europe les locaux participent à la destruction de l'écosystème par le prélèvement des animaux et des végétaux !
J'avais cru comprendre que Steco ne vit pas en Europe, mais à Madagascar, et que cette tortue aussi...
Je me suis trompée ?
Je suis effectivement à Madagascar. |
|
steco Nouveau Membre
| Sujet: Re: identification de mes tortues Ven 19 Juin 2015 - 5:11 | |
| - steco a écrit:
- Plutonia a écrit:
- plumedusud a écrit:
-
J'avais cru comprendre que Steco ne vit pas en Europe, mais à Madagascar, et que cette tortue aussi...
Je me suis trompée ?
Je suis effectivement à Madagascar. pour les pixys arachnoides,cela fait plus d'un an et demi que je les ai mises dans le jardin,et elles se portent pour l'instant à merveille. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification de mes tortues | |
| |
|