Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

identification de mes tortues

+6
treg
tortue2b
Daw
plumedusud
Florian_99
steco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

identification de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification de mes tortues   identification de mes tortues - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:03

plumedusud a écrit:

C'est une espèce très rare, je trouve vraiment dommage que comme dans certain pays d'Europe les locaux participent à la destruction de l'écosystème par le prélèvement des animaux et des végétaux !

J'avais cru comprendre que Steco ne vit pas en Europe, mais à Madagascar, et que cette tortue aussi...

Je me suis trompée ?

Revenir en haut Aller en bas
steco
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: identification de mes tortues   identification de mes tortues - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:09

Plutonia a écrit:
plumedusud a écrit:

C'est une espèce très rare, je trouve vraiment dommage que comme dans certain pays d'Europe les locaux participent à la destruction de l'écosystème par le prélèvement des animaux et des végétaux !

J'avais cru comprendre que Steco ne vit pas en Europe, mais à Madagascar, et que cette tortue aussi...

Je me suis trompée ?

Je suis effectivement à Madagascar.
steco
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: identification de mes tortues   identification de mes tortues - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 5:11

steco a écrit:
Plutonia a écrit:
plumedusud a écrit:

Je me suis trompée ?

Je suis effectivement à Madagascar.
pour les pixys arachnoides,cela fait plus d'un an et demi que je les ai mises dans le jardin,et elles se portent pour l'instant à merveille.
très heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: identification de mes tortues   identification de mes tortues - Page 2 Empty

identification de mes tortues
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2