Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une tortue qui nage dans le bain

Aller en bas 
+2
zasoo
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:51

J'ai vu à Ca...four des superbes tortues marines qui nagent dans l'eau, pour une quinzaine d'euros. Le nom est swim quelquechose, mais je ne m'en souviens plus et je n'ai pas trouvé sur le net Crying or Very sad ... Avis néanmoins aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:36

C'est comme les écrevisses? Destinées à la nourriture? pale
Revenir en haut Aller en bas
margot59
Membre d'Honneur
margot59


Féminin
Nombre de messages : 2119
Localisation : au nord ....
Date d'inscription : 16/03/2006

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:07

***

serait-ce de cette magnifique tortue marine, dont il est question?????,,, lol! lol! celle-ci est à mettre dans l'eau du bain des bébés,et sous la pression de l'eau, la tête sort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:17

No no moi c'est une jolie tortue marine, proche des vraies (toi la nordiste, je l'ai vue rayon jardinage à Car... our Lille Europe 🇵🇱 ).
Revenir en haut Aller en bas
margot59
Membre d'Honneur
margot59


Féminin
Nombre de messages : 2119
Localisation : au nord ....
Date d'inscription : 16/03/2006

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:23

sunny sunny bio sunny sunny j'avais juste envie de te taquiner......suis vilaine....
j'irai regarder, à euralille, à l'occasion sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:16

J'ai édité la photo, Margot, puisqu'il semble qu'elle appartenait à une dame qui a été très très très très indignée que la photo de sa tortue en plastique se retrouve ici, d'où l'avertissement de Sassie en généralités. Mais cette pauvre dame a été profondément offusquée, au point même de perdre ses repères temporels : si on est né avant, on peut être la copie de son cadet né un an et demi plus tard scratch geek .
Enfin bref, en espérant que son état de rétablisse vite (mes voeux les plus sincères), j'ai retiré l'objet de cette vive réaction neuronale albino
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:20

ah je comprenais pas une partie du post de Sassie....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:32

Biodiversité a écrit:
J'ai édité la photo, Margot, puisqu'il semble qu'elle appartenait à une dame qui a été très très très très indignée que la photo de sa tortue en plastique se retrouve ici, d'où l'avertissement de Sassie en généralités. Mais cette pauvre dame a été profondément offusquée, au point même de perdre ses repères temporels : si on est né avant, on peut être la copie de son cadet né un an et demi plus tard scratch geek .
Enfin bref, en espérant que son état de rétablisse vite (mes voeux les plus sincères), j'ai retiré l'objet de cette vive réaction neuronale albino

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:26

Biodiversité a écrit:
J'ai édité la photo, Margot, puisqu'il semble qu'elle appartenait à une dame qui a été très très très très indignée que la photo de sa tortue en plastique se retrouve ici, d'où l'avertissement de Sassie en généralités. Mais cette pauvre dame a été profondément offusquée, au point même de perdre ses repères temporels : si on est né avant, on peut être la copie de son cadet né un an et demi plus tard scratch geek .
Enfin bref, en espérant que son état de rétablisse vite (mes voeux les plus sincères), j'ai retiré l'objet de cette vive réaction neuronale albino

ok, j'ai compris lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:53

MDR Bio, moi aussi j ai eu du mal a comprendre cette histoire de "pâle copie de notre forum" ...
Pfffffffffff les neurones a un certain age ont bcp de mal a suivre ...
et je parle pr moi biensur .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
CDC 10/2010  tortue2

une tortue qui nage dans le bain Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:59

lola0896 a écrit:
MDR Bio, moi aussi j ai eu du mal a comprendre cette histoire de "pâle copie de notre forum" ...
Pfffffffffff les neurones a un certain age ont bcp de mal a suivre ...
et je parle pr moi biensur .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il existe bien une pâle copie de notre forum, c'est clair! :mrgreen:

Si c'est l'âge qui rend comme ça, il va falloir que je commence à m'inquiter ... affraid

Je croyais juste que certains avaient des neurones déficients ... depuis leur plus jeune âge! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
carbu
Membre Actif
carbu


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/04/2006

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:10

je profite que vous parliez un peu de cette histoire pour dire un peu ce que je pense
je suis ici depuis quelques mois et c est vrai que quand certains ont décidés de partir pour faire soi disant autres choses, j ai été voir un peu ce qui se passait là bas et bien dernièrement je suis vraiment dècue de leurs attitudes!
et je voulais donc vous les adm et tous les autres qui font ce forum vous félicitez et vous encouragez dans ce que vous faites car contrairement à ce que d autres disent nous (je me compte dedans) nous sommes vraiment passé à autres choses, ce qui n est pas le cas de tout le monde (on dirait qu ils ont du mal à avaler la pillule quand même)

enfin cette réponse n est certainement pas polemiquer mais bien pour vous remerciez car je me sens vraiment bien chez des gens qui avance sans toujours revenir en arriere

donc gros bisous à tous ET LONGUE VIE A TT


flower flower I love you flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jasmin2436.skyrock.com
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:21

Merci à toi.
Tes compliments font du bien car nous fournissons un gros travail ici, et pas pour notre gloriole personnelle mais bel et bien pour la cause des tortues, que nous aidons, je pense, à mieux faire connaître et à mieux élever.
Et un forum ne vivant que grâce aux membres postants, je te remercie à mon tour de participer 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:24

Merci à toi Carbu, ce message nous va droit au coeur. Wink I love you

L'équipe reconstituée n'en n'est que plus forte, et pour ceux qui sont restés fidèles, nous savons au moins que nous pouvons poursuivre notre chemin avec eux, avec vous, délestés du négatif. Wink

Faire autre chose ... ah oui, c'était le but initial. Mais faire du vent ... c'est aussi une forme d'Action! Wink

Et après tout, le point positif c'est que pour en arriver à lire des propos aussi hallucinants que débiles, faut-il que nous soyons jalousés ... au point que certains en perdent toute dignité, toute logique ... perdent l'esprit! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
carbu
Membre Actif
carbu


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/04/2006

une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:35

c est exactement ce que je pense Sassie


et les compliments ne font de mal à personne non!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasmin2436.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une tortue qui nage dans le bain Empty
MessageSujet: Re: une tortue qui nage dans le bain   une tortue qui nage dans le bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tortue qui nage dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tortue nage la brasse
» ma tortue ne nage pas que faire ?
» mes pardalis dans le bain
» j'ai creusé ....
» les faire boire dans un petit bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: LA GESTION DE CE FORUM :: Loisirs créatifs et collections (tortues)-
Sauter vers: