Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 création du parc intersaison sur roulettes pour mes bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalie 1510
Membre Fidèle
lalie 1510


Féminin
Nombre de messages : 1677
Localisation : Belge 30 km Lille
Date d'inscription : 20/08/2011

création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés Empty
MessageSujet: création du parc intersaison sur roulettes pour mes bébés   création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:57

C'est fait, le parc pour intérieur pour mes bébés est terminé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le voici fini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes a la bouffe, il ne faut plus leur dire deux fois, grâce aux conseils de Plutonia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gege54
Membre Actif
gege54


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/07/2011

création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: création du parc intersaison sur roulettes pour mes bébés   création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:42

Il est bien ce petit parc.Mais tu ne les laisse pas dehors toute l'année Question
Revenir en haut Aller en bas
Wonder34
Nouveau Membre
Wonder34


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: création du parc intersaison sur roulettes pour mes bébés   création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:53

Salut, beau travail mais tu peux nous révéler les conseils de Plutonia pour ouvrir l'appétit de tes petites ? Ca pourrait être utile pour beaucoup d'internautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie 1510
Membre Fidèle
lalie 1510


Féminin
Nombre de messages : 1677
Localisation : Belge 30 km Lille
Date d'inscription : 20/08/2011

création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: création du parc intersaison sur roulettes pour mes bébés   création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:18

En principe elles devraient rester dehors à l'année mais malheureusement quand elles sont nées il a fait 2 jours beaux donc dehors, mais depuis celà fait 3 semaine qu'il pleut, comme elles n'ont pas encore pris de poids je les aient rentrées, mais dès demain dehors puisqu'il prévoit au moins 15 jours de soleil, ainsi maintenant elles resteront jusqu'à la fin de leur hibernation. Comme elles sont de cet année, maximun 4 mois d'hibernationdonc je vais devoir les laisser à l'intérieur, d'où leur parc à roulettes. Afin qu'elles se mettent à manger Plutonia m'avait conseillé du Critical Care à diluer dans de l'eau tiède, cela fait un genre de soupe dans laquelle je baigne les bébés qui ne se nourissent pas, chose qui dure 2 à 3 jours ensuite elles se nourissent d'elles même .
Revenir en haut Aller en bas
Wonder34
Nouveau Membre
Wonder34


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2014

création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: création du parc intersaison sur roulettes pour mes bébés   création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:40

Merci pour le conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés Empty
MessageSujet: Re: création du parc intersaison sur roulettes pour mes bébés   création du parc intersaison sur roulettes  pour mes bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création du parc intersaison sur roulettes pour mes bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un parc pour mes trois bébés.
» Création d'un parc pour deux bébés Herman!
» Parc pour bb sur roulettes
» Quel fond pour un parc sur roulettes?
» CREATION ENCLOS POUR BEBES HERMANNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: