Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 identification de mes tortues urgence svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DELPHINE94
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014

identification de mes tortues  urgence svp  Empty
MessageSujet: identification de mes tortues urgence svp    identification de mes tortues  urgence svp  EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:36

bonjours,
ya t il quelqu'un qui pourrait m'aider a identifier mes tortues svp
je 'arrive pas a publier mes photos donc aider moi par mail delphine.06@live.fr
j'attend vos reponse avec impatience je ne sai pas quoi faire j'ai pas de jardin donc j'ai acheter un terrarium avec tout se qui faut j'ai pu lire tout les forums se qui ma permis d'avoir un terrarium apte mes le souci est que je ne sai pas si elle doivent hiberner et si oui comment faire en appartement ma fille a trouver ces deux petite tortue pres d'un buisson et j'aimerai qu'il ai tout se qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
souky
Nouveau Membre
souky


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/08/2014

identification de mes tortues  urgence svp  Empty
MessageSujet: Re: identification de mes tortues urgence svp    identification de mes tortues  urgence svp  EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:39

bonjour et bienvenue,

Pour mettre des photos sur le site il faut aller sur le lien ci-dessous. Tout vous est expliqué.
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t75629-mettre-des-photos-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

identification de mes tortues  urgence svp  Empty
MessageSujet: Re: identification de mes tortues urgence svp    identification de mes tortues  urgence svp  EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:31

Bonjour DELPHINE94,

Je poste donc tes photos ... Very Happy

identification de mes tortues  urgence svp  0113

identification de mes tortues  urgence svp  0211

Tes tortues semblent être des Testudo graeca nabeulensis.

Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13263
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

identification de mes tortues  urgence svp  Empty
MessageSujet: Re: identification de mes tortues urgence svp    identification de mes tortues  urgence svp  EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:13

On voit vraiment pas très bien , essaies de nous mettre des photos plus grande avec , la tête , la queue Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

identification de mes tortues  urgence svp  Empty
MessageSujet: Re: identification de mes tortues urgence svp    identification de mes tortues  urgence svp  EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:40

J'ai changé d'hébergeur afin de mettre les photos des tortues de DELPHINE94 au bon format ... Wink  ... malheureusement, à cette taille, elles sont floues ...  shaking

identification de mes tortues  urgence svp  3912261901

identification de mes tortues  urgence svp  7515062902
Revenir en haut Aller en bas
samomari 26
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2014

identification de mes tortues  urgence svp  Empty
MessageSujet: Re: identification de mes tortues urgence svp    identification de mes tortues  urgence svp  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:36

Bonjour,
Je suis un peu novice dans ce domaine, mais elles ressemblent bien aux miennes, je dirais donc graeca nabeulensis de tunisie, tu les as eux comment ? ça aiderait pour l'identification. et les photos ne sont pas tres nettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification de mes tortues  urgence svp  Empty
MessageSujet: Re: identification de mes tortues urgence svp    identification de mes tortues  urgence svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification de mes tortues urgence svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: