Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réveil... n'est pas trop tot ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Réveil... n'est pas trop tot ? Empty
MessageSujet: Réveil... n'est pas trop tot ?   Réveil... n'est pas trop tot ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:17

Bonjour à tous.
Mes tortues Hermann sont réveiller, je suis dans le sud plus précisément dans l'Hérault.
Et aujourd'hui surprise en allant voir mes petites pour contrôler je me suis rendu compte que la plus petite était réveiller et légèrement active quant à la seconde elle s'est déterrer mais ne bouger pas.
N'est ce pas un peu tôt pour le réveil?
c'était leur première hibernation donc je n'ai aucune idée de la période de fin d'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Réveil... n'est pas trop tot ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil... n'est pas trop tot ?   Réveil... n'est pas trop tot ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:57

oui c'est tôt

laisser faire et voir la suite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tetris
Membre d'Honneur
Tetris


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/03/2015

Réveil... n'est pas trop tot ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil... n'est pas trop tot ?   Réveil... n'est pas trop tot ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:00

Je pense qu'elles savent mieux que quiconque ce qui est bon pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Réveil... n'est pas trop tot ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil... n'est pas trop tot ?   Réveil... n'est pas trop tot ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:05

Merci pour les réponses je vais peut être mettre la toile d'hivernage pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Réveil... n'est pas trop tot ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil... n'est pas trop tot ?   Réveil... n'est pas trop tot ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:27

L 'inter saison est difficile ,surtout bien surveiller qu'elles sont à l'abris le soir ....

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil... n'est pas trop tot ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil... n'est pas trop tot ?   Réveil... n'est pas trop tot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil... n'est pas trop tot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hibernation ou mort?!!!
» Réveil trop tôt?
» Trop dur, le réveil...
» Réveil mais pas trop!
» Trop chaud! peur du réveil! 17°c!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: