Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 réveil dans les PO...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runaway66
Nouveau Membre
Runaway66


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : 66
Date d'inscription : 23/09/2014

réveil dans les PO...? Empty
MessageSujet: réveil dans les PO...?   réveil dans les PO...? EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:16

Bonjour
Pour ceux qui habitent les PO côté mer vos carapaces sont elles toutes déjà de sorties?
Merci pour vos réponses...
À l'automne ma carapace a disparu et tout le monde m'a dit attend le printemps elle a du se cacher pour hiberner.. printemps est arrivé mais ma carapace... puis je encore espérer?
Revenir en haut Aller en bas
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

réveil dans les PO...? Empty
MessageSujet: Re: réveil dans les PO...?   réveil dans les PO...? EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:49

Tu peux espérer jusque mi-avril (surtout si c'est un boettgeri, je ne me rappelle plus). Après, honnêtement, l'espoir s'aminci au fur et à mesure de l'attente... C'était une tortue trouvée, c'est ça ? Il était possible qu'elle se soit enfuit de ton jardin car dans les PO côté mer, il y a peu de risque qu'elle n'est pas survécue à l'hibernation ! A d'autres prédateurs c'est possible (voiture, animaux sauvages...). Ou quelqu'un l'a trouvé comme toi. As-tu essayé les affichettes dans les 2 km aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
 
réveil dans les PO...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil dans le sud-est
» Réveil dans le Var
» réveil dans le 48
» Réveil dans le sud-est ?
» Reveil dans le 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: