Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !

Aller en bas 
+3
vegas47
bob71
Tortuue1p
7 participants
AuteurMessage
Tortuue1p
Nouveau Membre
Tortuue1p


Féminin
Nombre de messages : 93
Localisation : ????
Date d'inscription : 22/10/2011

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:20

Salut tout le monde..

J'ai retrouvé mon furet dans le chenil des chiens en train de hurler à la mort et de se faire valser dans tout les sens..

j'ai réussi à la choper avant que les deux en fassent qu'une bouchée... Elle a eue très peur, elle est traumatisée là elle dors mais elle mais ça s'voit qu'elle à mal aux pattes arrières... elle c'est fait mordre la cuisse mais elle ne saigne pas ... aucune blessure et elle respire normalement..

là elle souffre trop .... ça s'voit pourtant elle a réussi a se déplacer pour aller faire caca j'ai peur qu'elle clamse sérieux je l'aime trop cette bestiole, j'ai pas d'argent pour l'en mener se faire diagnostiquer par un véto qu'est ce que je pourrais lui préparer pour lui calmer la douleur je ne pense pas qu'elle est l'arrière train casser ..... elle bouge de temps en temps .... Elle est vraiment sous le choc j'ai jamais vu une fouine aussi traumatisée ...

j'ai vraiment de la peine pour elle aidez moi SVP !

Revenir en haut Aller en bas
bob71
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 391
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 18/12/2014

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:27

Et bien tu vas au Véto, pognon ou pas il va pas te laisser dans la mouise et laisser ta bestiole passer l'arme a gauche, tu lui dis avant pour ne pas le prendre en traite.
Revenir en haut Aller en bas
vegas47
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 55
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/04/2014

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:37

Surtout ne lui donne pas de médicaments pour humains
Va voir le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5894
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:27

Tel que décrit, il y a probablement des dégâts. Il est urgent d'aller voir un véto sinon tu as de grandes chances que ton furet meurt.
Comment est-il entré dans le chenil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortuue1p
Nouveau Membre
Tortuue1p


Féminin
Nombre de messages : 93
Localisation : ????
Date d'inscription : 22/10/2011

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:07

Bon c'est bon je l'ai en menée au véto (obligé son état ne s'est pas amélioré) ... Il m'a dit qu'elle était en état de choc et en léthargie... il l'a perfusée et il l'a mise à côté de deux bouillottes, elle à quand même un croc au niveau de la cuisse mais pas trop profond, je l'ai récupérée à temps, pauvre fouine !...

On verra bien.. j'espère qu'elle ira mieu !
pleure
Revenir en haut Aller en bas
vegas47
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 55
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/04/2014

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:34

croise pour qu elle guérisse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tetris
Membre d'Honneur
Tetris


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/03/2015

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:36

En tardant de la porter en consultation tu as pris le risque de voir ton fufu crever d'une hémorragie interne. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de plaie qu'il ne peut pas y avoir de lésions internes graves. La pression des mâchoires d'un chien est impressionnante même pour un petit et à elle seule, sans perforation, elle peut faire de gros dégâts ...
Content pour toi que l'histoire se termine bien, plus de peur que de mal donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric06
Nouveau Membre
Eric06


Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 08/09/2013

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:38

Je reste sans voix devant une telle montagne de connerie et de monstruosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donne ce pauvre animal avant de le tuer et remplace le par une belle image.
Il y aura moins de souffrance.

Je m'arrête là avant de dérouler un tapis d'insultes et de méchancetés.
Toutes mes pensées vont à ce pauvre animal...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Tetris
Membre d'Honneur
Tetris


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/03/2015

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:40

Eric06 a écrit:
Je reste sans voix devant une telle montagne de connerie et de monstruosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donne ce pauvre animal avant de le tuer et remplace le par une belle image.
Il y aura moins de souffrance.

Je m'arrête là avant de dérouler un tapis d'insultes et de méchancetés.
Toutes mes pensées vont à ce pauvre animal...
Eric

Même si je peux comprendre ta colère je trouve tes propos déplacés sur un forum où il est de règle de rester courtois et respectueux de tous. Mais ceci n'engage que moi.
Très cordialement

Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
vegas47
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 55
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/04/2014

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:52

Tortuue1p nous a demandé de l aide et unanimement le conseil qui lui a été
donné a été d aller chez le veto
et il a suivi ce conseil immédiatement
on peux avoir des problèmes financiers et aimer les animaux et moi je comprend
que cela n est un pas toujours facile vu les prix pratiqués par les veto
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:08

en effet,moi je serai plus indulgente!!les prix pratiqués sont tels que parfois,la situation fait hesiter,on espere tjs un mieux!!!certain on du mal a joindre les deux bouts ,et je trouve que cette personne a été plutot reactive!!! bonne chance au fufu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !    Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: FURETS-
Sauter vers: