Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 trouvé bébé tortue - identification svp?

Aller en bas 
+3
admin
Tit' Tortue
chocolat
7 participants
AuteurMessage
chocolat
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2006

trouvé bébé tortue - identification svp? Empty
MessageSujet: trouvé bébé tortue - identification svp?   trouvé bébé tortue - identification svp? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:59

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un bébé tortue dans mon jardin en désherbant. cf photos ci-dessous.

Pouvez-vous identifier l'espèce ou la race? l'âge? le sexe? terrestre ou aquatique? (désolée je n'y connais rien)

Quel sont ses besoins (abri extérieur? Nouriture? eau?)

Peut-elle rester dehors durant l'hiver?

Comment soigner cette petite bête pour qu'elle se porte bien et lui éviter les prédateurs?

Merci de vos réponses

trouvé bébé tortue - identification svp? Img1895el0.th

trouvé bébé tortue - identification svp? Img1916jc1.th

trouvé bébé tortue - identification svp? Img1915zf2.th

trouvé bébé tortue - identification svp? Img1914po9.th

trouvé bébé tortue - identification svp? Img1913qi0.th

trouvé bébé tortue - identification svp? Img1911oz4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé bébé tortue - identification svp? Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé tortue - identification svp?   trouvé bébé tortue - identification svp? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:01

Bonjour et bienvenue Chocolat! Very Happy

Tu peux te diriger vers les aquatiques, je n'en connais pas l'espèce mais il ne s'agit pas d'une terrestre.

Essaie déjà de voir les photos qu'il y a et si la tienne y ressemble, signale-le dans l'espace-même. Wink