Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore des oeufs!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore des oeufs!!!! Empty
MessageSujet: Encore des oeufs!!!!   Encore des oeufs!!!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:01

Et oui je viens de trouver un autre nid de 10 oeufs, sûrement pas la même femelle car 15 jours aprés d'une première ponte de 11 oeufs.
J'ai mis tout çà en incubateur, pour les 1ier, 15 jours aprés je vois que du jaune au fond des oeufs donc je pense qu'ils ne sont pas bons comme me l'a dit Buffalon Sad
J'espère avoir plus de chance avec ceux-là que j'ai rajouté dans l'incub, je laisse bien sûr les autres, on ne sait jamais.
Je suis quand même contente car elles ont 11 et 9 ans et j'attendais cela avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

Encore des oeufs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des oeufs!!!!   Encore des oeufs!!!! EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:13

Désolé pour toi mais peut être que tu auras des petites avec tout ces oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des oeufs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des oeufs!!!!   Encore des oeufs!!!! EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:37

15 jours après c'est tout à fait possible que ce soit la même femelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore des oeufs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des oeufs!!!!   Encore des oeufs!!!! EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:12

Ah oui 15 jours aprés ?? non non elle a déjà fait 11 oeufs et 15 jours aprés 10 autres!! je ne crois pas, qu'est ce qu'il te fait dire cela, moi j'attendais fin mai pour la 2ème ponte mais pas 15 jours après, donc si tu penses que c'est la même femelle, peut être que ceux la sont bien fécondés!! j'espère, là je les ai regardé, ils ne sont pas blanc mais opaque avec du jaune au fond, bref, je verrais bien.
J'ai bien envie de mettre la température constante à 31.5 degrés le jour et ne pas éteindre la nuit et mettre la température à 25 degrés car éteint avec cet incub, la température descend à 19, 20 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des oeufs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des oeufs!!!!   Encore des oeufs!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des oeufs!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des oeufs, encore des oeufs, tjrs des oeufs.......
» après 3 oeufs de philomène, on m'en confie neuf n'oeufs!
» mes oeufs oeufs n'ont pas éclos!! regardez
» deplacement des oeufs et etats des oeufs
» oeufs pleins oeufs vides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: