Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxmo80
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:01

bonsoir,

j ai besoin de vos vous.
je n'ai pas la notice d un fb 50, je me retrouve avec une molette avec un signe + et -
ensuite toujours sur cette même molette, vous avez des petit traits.
la question que je me pose comment faites vous pour stabiliser la température ?
Vous avez aussi une diode qui clignote ou bien qui va s'éteindre.
comment vous pouvez vous en rendre compte , je suis perdu et 4 œufs qui sont arrivés ce matin.


Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:06

j'ai le meme que toi, j'ai fais des tests avant pour voir ou se trouvait la temperature de 32°. je ne sais plus a quel trait ca se trouve et la il est tres tard et mon incub est dans ma cabane a tortue et je ne peux pas y aller maintenant il est trop tard (j'ai peur du noir ) malgré mon age. je te redis ca demain ou tout a l'h si je retrouve une photo de mon incub
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:14

regarde aussi tes anciens post de l'an dernier tu auras la reponse de plusieurs pers
Revenir en haut Aller en bas
oxmo80
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:21

je vais regarder,
tiens moi au courant demain pour tes réglages.
merci
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:15

Pour avoir 32 je mets face au 4 e traits en partant de la gauche. Au debut le voyant reste fixe et quand la t est atteinte il clignote.
Revenir en haut Aller en bas
oxmo80
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:55

merci de ton retour,

pour faire simple:

je dois tourner la molette - vers + et dés que j'ai la température atteinte , je dois me mettre sur le trait du 4 ème
c 'est bien cela ?

Franchement sans notice c'est pas clair .
Revenir en haut Aller en bas
oxmo80
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:55

merci de ton retour,

pour faire simple:

je dois tourner la molette - vers + et dés que j'ai la température atteinte , je dois me mettre sur le trait du 4 ème
c 'est bien cela ?

Franchement sans notice c'est pas clair .
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:55

oui pour moi 32 c au 4e trait. il faut que tu fasses des tests mais ca ne monte pas d'un coup ca mets du temps
Revenir en haut Aller en bas
oxmo80
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:41

bonsoir,
vous allez me prendre pour un débxxxx, mais je n'arrive pas à stabiliser la température.

si j ai bien compris je dois tourner la molette afin d'obtenir la température idéale, jusqu'à tout va bien.
ensuite je faire tourner la molette légèrement afin que la diode clignote ?

dans ce cas pourquoi touner cette molette vers les traits .

je pensais rester avec le pointeur sur la gauche entre le + et - comme sur un four.
https://servimg.com/view/11892406/18

donc à quoi serve les petits dans ce cas.

après avoir débranche l'appareil le soir, je vais devoir de nouveau régler la température le matin ?
je me répète je vais passer pour un imbecxxx mais ce n est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
lalie 1510
Membre Fidèle
lalie 1510


Féminin
Nombre de messages : 1677
Localisation : Belge 30 km Lille
Date d'inscription : 20/08/2011

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:36

Une fois ta température atteinte même si tu l'éteint le soir, pour ce faire tu tires la prise et comme celà la température reste toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:19

Il est également possible, et même préférable, de le brancher sur un programmateur qui coupe l'alimentation pendant un nombre d'heures donné.

Un programmateur coûte quelques euros dans les grandes surfaces ou les magasins de bricolage.

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/extel-programmateur-journalier-do-78001/f-11704400104-ext3345116780017.html#mpos=6|cd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger   besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide s il vous plait incubateur jaeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: