- Tetris a écrit:
- S'il y a de l'herbe, il y a des pissenlits et du trèfle, ou alors tu es jardinier et d'origine anglaise et ta pelouse ressemble à un green de golf ... Ta tortue se débrouillera et à moins que l"espace que tu lui réserve soit l'équivalent d'un terrain de foot tu retrouveras bien ta tortue. Très vite elle prendra des habitudes et tu sauras où la retrouver, surtout si elle est de belle taille.
- Clémentine36 a écrit:
- Si elle est assez vieille surtout, elle aura ses habitudes pour savoir où manger et surtout elle saura où est sa cabane.
Et aussi grand que soit l'enclos, il y aura des jours où elle voudra absolument... visiter le potager par exemple.
Tetris en effet il y a un peu de tout...
Par contre je ne comprends pas car il n'y a pas de plantain, ni de trèfle et mes carapaces n'aiment pas les pâquerettes!
Je ne sais pas quel âge elle a (et j'aimerais bien que l'on me renseigne là dessus!!
) mais nous lui avons fait un belle cabane et elle n'y va que très rarement!! Elle se cache plus souvent dans des trous avec des feuilles sous les haies. Parfois même elle se met derrière la cabane, et s'est posée là contre la paroi! Nous l'avions laissée une nuit et elle s'est endormie en plein milieu du passage sans rien autour
.
Mais bon je pense que nous allons la laisser et voir comment elle réagit!
Merci à vous!
PS : que pensez vous de son comportement???
où faut-il que j'aille pour qu'on m'indique son age?