Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une ou Plusieurs

5 participants
AuteurMessage
Nadege320
Nouveau Membre
Nadege320

Féminin

Une ou Plusieurs Empty
MessageSujet: Une ou Plusieurs   Une ou Plusieurs EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:57

Bonjour,
Étant novice dans les tortues de terre je me posais cette question les tortues des steppes peuvent-elles vivre seule ou est-il préférable d'en avoir plusieurs ?

Revenir en haut Aller en bas
zozo76
Membre Actif
zozo76

Féminin

Une ou Plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Une ou Plusieurs   Une ou Plusieurs EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:45

les tortues sont solideraire donc normalement elle peut vivre seules ne vous inquitez pas après peut être un couple Wink
chouchou32
Membre d'Honneur
chouchou32

Féminin

Une ou Plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Une ou Plusieurs   Une ou Plusieurs EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:01

Effectivement, les tortues peuvent vivres seules mais si tu souhaites en avoir deux plus tard, il te faudra soit un couple, soit 2 femelles ensembles mais dans la mesure du possible éviter de mettre 2 mâles ensemble, surtout dans un parc aux dimensions restreintes. Wink
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

Une ou Plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Une ou Plusieurs   Une ou Plusieurs EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:04

Bonsoir Nadege320,

bienvenue à toi dans cette section.

Une tortue vit très bien toute seule.

Il faut savoir que si l'on met plusieurs tortues ensemble, il faut qu'elles aient de la place, qu'elles soient de la même taille et qu'elles aient de quoi se cacher des autres car les mâles ne sont pas tendres avec les femelles.
Nadege320
Nouveau Membre
Nadege320

Féminin

Une ou Plusieurs Empty