Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est je déménage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Ca y est je déménage ! Empty
MessageSujet: Ca y est je déménage !   Ca y est je déménage ! EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:59

Voilà ! On a trouvé une maison dans le Var ... Bon pas dans la zone recherchée est bien hors budget mais bon s est un coup de cœur donc vente de l appartement en plus de la maison. Je vais habiter à Gassin Bad) et le truc super un magnifique parc a tortue de 300 m carré tout prêt ! Plantes rocaille bassin sécurisé lieu d hibernation rocaille etc ! Les proprios ont même voulu nous laisser leur 4 tortues mais bon ils n ont pas d aea donc j ai décliné l offre . Ce qui m embête c est que chaque année il ramasse 20/30 bb ... Et il quitte la maison mi août . J emménagé mi septembre ... J aurais sans doute des bb qui sortiront de terre ! J ai demandé a gonfaron en expliquant le cas et je peux leur ramener si j en ai . Si ce sont de purs race elle pourront participer à un ré lâchage au levant il m ont dit ;-) je me mettrais en quête de 3 adultes au printemps une fois mon aea varois en règle ;-) j ai déjà une touche mais le prix ... ** e les trois ( deux femelle de 45 à un mâle de 30 à toutes corses ) mais j aimerais avoir des bb et pouvoir les céder en règle donc impossible de trouver de belles adultes moins chères ... Et la maison est dans un quartier avec une " police " privée et mon jardin est clos de haut murs ( 1400 m carré ! ) le chien fera son travail aussi ! Pour le moment c est plus l emménagement et les inscription a l école etc qui sont prioritaire d autant plus que j'ai trouvé un boulot qui équivaut au mien juste a 10 m de la maison grâce à mon mari qui a passer qq coup de fil ;-)))) gros changements en perspective ! Mais bon des tortues dans le Var ca sera idéal pour elles ;-) adieu les hivers froids de l'est !

Edité par Zéraphin ==> prix à mentionner par mp.
Revenir en haut Aller en bas
stef06
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : hauteurs de Nice
Date d'inscription : 02/11/2012

Ca y est je déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je déménage !   Ca y est je déménage ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:46

Content pour toi et bonne installation fture
Revenir en haut Aller en bas
Dzoboum
Nouveau Membre
Dzoboum


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2014

Ca y est je déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je déménage !   Ca y est je déménage ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:58

Plein de bonnes nouvelles, félicitations !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

Ca y est je déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je déménage !   Ca y est je déménage ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:15

Vos nouvelles vies commencent bien...
Revenir en haut Aller en bas
zozo76
Membre Actif
zozo76


Féminin
Nombre de messages : 386
Localisation : 76 haute Normandie
Date d'inscription : 13/06/2015

Ca y est je déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je déménage !   Ca y est je déménage ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:49

2 grandes nouvelles très heureux bonne installation dans votre nouvelle maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est je déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je déménage !   Ca y est je déménage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je déménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déménage
» ça déménage!!!
» ça demenage !
» Zéphyr à déménagé
» elle demenage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: