Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quizz : quelle âge a t elle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catbouton
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015

quizz : quelle âge a t elle?  Empty
MessageSujet: quizz : quelle âge a t elle?    quizz : quelle âge a t elle?  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:21

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour donner un âge à ma tortue.
C'est une graeca mâle, sous espèce nabeulensis mais je n'en suis pas sûre (avis aux experts !!! Smile )

Je n'arrive pas à lui donner un âge car sa carapace est toute lisse on ne voit plus les stries!!
Elle mesure 13cm au plastron donc raisonnablement je pense pouvoir dire qu'elle est adulte...

Voilà quelques photos,
Merci d'avance pour votre aide.quizz : quelle âge a t elle?  Img_5511
quizz : quelle âge a t elle?  Img_5512
quizz : quelle âge a t elle?  Img_5513
quizz : quelle âge a t elle?  Img_5514
quizz : quelle âge a t elle?  Img_5515
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

quizz : quelle âge a t elle?  Empty
MessageSujet: Re: quizz : quelle âge a t elle?    quizz : quelle âge a t elle?  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:57

c'est une graeca nab. adulte , trés mature qui a au moins 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
catbouton
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015

quizz : quelle âge a t elle?  Empty
MessageSujet: Re: quizz : quelle âge a t elle?    quizz : quelle âge a t elle?  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:42

Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide!!