Nombre de messages : 24 Localisation : finistére Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: besoin de conseils Lun 10 Aoû 2015 - 17:44
j'aurais besoin de conseil : j'ai une tortue grecque il me semble , je ne connais pas son sex elle a sept ou huit ans je souhaiterais faire l’acquisition d'une autre tortue suis je obligé de prendre la même variété que me conseillez vous sinon? merci de vos réponses! des que je peux je prends quelques photos de ma tortue sous tous les angles ! vous arriverez peut être a me dire si il s’agit d'un mâle ou d'une femelle et si je ne me trompe sur son espèce! merci
chouchou32 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3870 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 23/01/2013
Déjà, il te faut être sur de l'espèce que tu détiens, ainsi que de la sous espèce, car si tu cherches une compagne ou un compagnon selon ce que tu as déjà, il te faudra chercher la même espèce et sous espèce.
D'abord, tu dois mettre des photos de ta tortue dans la section "Identification", faut commencer par là.
stef29 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : finistére Date d'inscription : 09/08/2015
- Tu sélectionnes « répondre » et écris un nouveau message - Tu te places à l’endroit où tu veux insérer la photo - Tu cliques sur l'onglet "héberger une image" près de celui de Youtube - Tu cliques sur "Parcourir" - Tu choisis dans ton arborescence de fichiers, celui qui correspond à ta photo - Tu cliques sur "envoyer" - Tu as alors le choix entre 1 version miniature et 1 grande - Tu choisis celle que tu veux en faisant un "copier" clic droit - Tu fais un clic droit "coller" à l'endroit où tu veux mettre la photo - Si tu veux ajouter une autre photo, tu refais les mêmes opérations avec « héberger une nouvelle image »
stef29 Nouveau Membre
Sujet: la voila cocotte Lun 10 Aoû 2015 - 18:28
stef29 Nouveau Membre