Bonjour Mademoiselle est farouche et il a fallu attendre très longtemps qu'elle daigne sortir sa tête devant l'appareil photo... et encore pas totalement...
Elle n'est peut être pas complètement adulte, mais elle est déjà de belle taille. Merci pour vos avis Eric
celiseb Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3468 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 22/05/2007
Elle a un nez génial avec ses écailles noires sur fond crème ! Bon. OK. Cela ne t'aide pas pour son identification... mais avant, je dirais que je la trouve bien bombée comme les nabeulensis. De là à parier...
Eric06 Nouveau Membre
Nombre de messages : 93 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 08/09/2013
Bonjour Carloska Moi elle ne m'évoque pas une Nabeulensis L'hiver dernier elle a fait une belle hibernation (mes nab. restent en éveil tout l'hiver dans leur serre)
Je penche davantage pour une Ibera...?
Il y a d'autres avis???
Merci Eric
Malekus Nouveau Membre
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 04/08/2015
C'est clair que ce n'est pas une nabeulensis, enfin je suis pas sûr a 100%, car la forme de sa carapace ressemble vachement a une nab C'est peut être une hybride !?
ethioco Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3985 Age : 48 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 25/05/2013
Bonjour Carloska Moi elle ne m'évoque pas une Nabeulensis L'hiver dernier elle a fait une belle hibernation (mes nab. restent en éveil tout l'hiver dans leur serre)
Je penche davantage pour une Ibera...?
Il y a d'autres avis???
Merci Eric
Je ne vois pas du tout une Ibéra. Cependant elle est très jolie.
Eric06 Nouveau Membre
Nombre de messages : 93 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 08/09/2013