Invité Invité
| |
tortue2b Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5617 Age : 34 Localisation : corse Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: aide pour identification et sexage svp Dim 11 Oct 2015 - 8:21 | |
| Sans photo des parents difficile à dire elles viennent du même endroit ? La même ponte ? La deuxième fait vraiment hybride je suis d accord avec toi , pour la première j hésite peut être boettgeri attend d autres avis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour identification et sexage svp Dim 11 Oct 2015 - 8:30 | |
| Elle sont nées en couveuses mais je ne sait pas si elle son sœur dans l'enclo il y avait des graeca des boettgeri et des hermanni mais elle sont de la même année (elles ont 6 ans). Pensez vous qu'elles sont trop petites? La première fait 8,5 cm pour 175g et la deuxième fait 10,2cm pour 225g Et elle vivent ensemble et pour le sexe? |
|
Matt_44 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10907 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: aide pour identification et sexage svp Dim 11 Oct 2015 - 14:56 | |
| - stann a écrit:
- Elle sont nées en couveuses mais je ne sait pas si elle son sœur dans l'enclo il y avait des graeca des boettgeri et des hermanni mais elle sont de la même année (elles ont 6 ans).
Pensez vous qu'elles sont trop petites? La première fait 8,5 cm pour 175g et la deuxième fait 10,2cm pour 225g Et elle vivent ensemble et pour le sexe? Si il y avait plusieurs espèces dans l'enclos, tu peux les considérer toutes deux comme hybrides. mesure de précaution. A eviter de faire reproduire donc. Pour les sexuer, merci de mettre une vue de la queue de derrière, queue vers le bas mais elles sont encore petites. J'aurais tendance a voir mâle pour la plus grosse, pour l'autre faudra attendre... |
|