Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide petite radiata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nany974
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : métropole
Date d'inscription : 17/02/2014

aide petite radiata Empty
MessageSujet: aide petite radiata   aide petite radiata EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:28

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander des conseils.

J'ai une petite radiata qui a peut être 3 ans... je ne sais pas exactement, elle m'a été offerte car je suis réunionnaise et la personne qui me l'a offerte sait que j'adore ces tortues.

A cette période, je peux espérer qu'elle s'active un peu mais ce n'est pas le cas alors je m'inquiète.
Quand je la stimule, elle réagit : entre sa tête et ses pattes, souffle. Mais elle ne s'alimente pas, ne marche pas dans son terra.

Je précise que je ne l'ai pas fait hiberner car elle est petite, peut-être ai-je eu tort ???

Elle a donc eu de la lumière tout l'hiver. Elle est dans un terrarium exoterra acheté chez truffaut (65X35X23) avec une lumière de 50.

Que dois je faire ?
J'ai pris un rendez-vous chez le vétérinaire ce soir mais je ne sais pas si vous avez des astuces à me donner svp

Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NicWill
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 834
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2008

aide petite radiata Empty
MessageSujet: Re: aide petite radiata   aide petite radiata EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:44

Quelques photos seraient les bien venues pour mieux pouvoir juger!
Une lampe de 50 ne nous dit pas quel type de lampe et quelle temperature elle peut donner...Sans vouloir être trop critique ..:ce terraium est déjà trop petit pour pouvoir créer des zones de temperature différentes nécessaires donc il faudrait quelques changements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
aide petite radiata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec-
Sauter vers: