Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

recherche famille accueil pour Agrionemys Horsfieldii

2 participants
AuteurMessage
FUGIER
Nouveau Membre

Masculin

recherche famille accueil pour Agrionemys Horsfieldii Empty
MessageSujet: recherche famille accueil pour Agrionemys Horsfieldii   recherche famille accueil pour Agrionemys Horsfieldii EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:48

Bonjour,
je m'appelle Totor je suis un jeune mâle Agrionemys Horsfieldii, je mesure 12.5 cm, je vis à NANTES. Il y a sept ans ma famille d'accueil m'a acheté dans une animalerie. Depuis je vis avec eux dans le jardin, quand il fait beau, dans mon terrarium quand il pleut et dans le garage pour hiberner.
J'ai vécu de belles années avec les enfants de la famille, mais aujourd'hui ils ont quitté la maison. De mon côté j'ai presque atteint l'âge adulte et j'aimerai bien trouver une compagne pour la vie.
Si une nouvelle famille veut bien m'accueillir je ne lui couterai pas très cher si on me garantie de bien s'occuper de moi et si elle dispose de l'espace et du temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm

Féminin

recherche famille accueil pour Agrionemys Horsfieldii Empty
MessageSujet: Re: recherche famille accueil pour Agrionemys Horsfieldii   recherche famille accueil pour Agrionemys Horsfieldii EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:38

Bonjour et bienvenue sur le forum bienvenue

Nous pouvons voir dans nos familles d'acceuil si nous avons quelqu'un qui serait susceptible d'accueillir ta tortue ... Pour cela il faut auparavant la faire identifier sur le forum.... mets quelques photos en identification .... Il te faut aussi dix messages pour les MP .... Par contre nos familles se chargent gratuitement des tortues qui leur sont proposées , je suppose que tu ne veux pas la vendre?
En attendant je verrouille le sujet .... je t'envoie par MP mon adresse mail afin que nous puissions nous contacter avant que tu n'ais accès aux MP Very Happy

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas

recherche famille accueil pour Agrionemys Horsfieldii
Page 1 sur 1