Sujet: Voici des photos de mes petits aquariums :) Dim 26 Juin 2016 - 21:46
Voici quelques photo de mes petits aquariums chéris comme vous pouvez le voir, j'ai séparer les deux petites tortues des deux grandes en attendant l'acquisition d'un autre pour celles-ci J'attends vos avis!
Je prévois d'aller chercher deux autres aquarium demain, Une fois le travail fini, et poisson/tortues transférer je publierai les photos!
ethioco Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3960 Age : 48 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 25/05/2013
Sujet: Re: Voici des photos de mes petits aquariums :) Lun 27 Juin 2016 - 8:48
Merci pour tes photos.
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Voici des photos de mes petits aquariums :) Lun 27 Juin 2016 - 22:45
Bonsoir Jizzou,
Oui, merci pour ces photos ... et nous attendons celles de de tes deux nouveaux bacs.
J'espère qu'ils seront plus profonds et plus grands car les Emydidés ont besoin d'un grand volume d'eau pour bien s'épanouir ...
Bébert81 Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Nombre de messages : 8357 Localisation : Tarn /Haute-Garonne Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Voici des photos de mes petits aquariums :) Jeu 30 Juin 2016 - 9:30
Effectivement tes bacs actuels sont un peu petits. Tu n'as pas la possibilité de les mettre en bassin extérieur par hasard ? Ce serait le top !
_________________ Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici des photos de mes petits aquariums :)