Nombre de messages : 373 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Ma vieille carapace perdue ou volée :( Lun 22 Aoû 2016 - 22:48
Bonjour à tous,
Ma tortue a disparu depuis vendredi 19 après-midi (vol ou fugue je ne sais pas). Rien n'indique un vol mais rien n'indique une fugue non plus. Je suis complètement désespérée, c'était la tortue de ma grand-mère que j'avais récupéré... Je vous joins une image...
Nombre de messages : 1496 Age : 61 Localisation : Lozère Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Ma vieille carapace perdue ou volée :( Lun 22 Aoû 2016 - 22:56
Très jolie avec l'escargot qui a pris le car quel dommage
treg Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2041 Age : 54 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/09/2013
Sujet: Re: Ma vieille carapace perdue ou volée :( Mar 23 Aoû 2016 - 18:29
Mince, c'est une merveille !! Quel dommage !! S'il fait trés chaud, elle s'est peut être planquée, non ? Le mien se cache par trés forte chaleur et peut rester cacher 10/15 jours si je ne vais pas le chercher pour le faire manger. Si tu as un episode de chaleur soudain, c'est peut être ça. Tiens nous au courant !
Clo33 Membre Fidèle
Nombre de messages : 663 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 09/04/2012
Sujet: Re: Ma vieille carapace perdue ou volée :( Mar 23 Aoû 2016 - 18:58
Mets des affiches un peu partout avec sa photo et ton numéro de téléphone. Ne te décourage pas et cherche même dans les endroits les plus improbable. Courage !
Tetris Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2934 Age : 63 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/03/2015
Sujet: Re: Ma vieille carapace perdue ou volée :( Mar 23 Aoû 2016 - 19:20
J'espère de tout cœur que tu la retrouveras. J'imagine trop bien ce que je pourrais ressentir s'il m'arrivait la même chose avec ma vieille Mémère.
Sassy Membre Actif
Nombre de messages : 373 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Ma vieille carapace perdue ou volée :( Ven 26 Aoû 2016 - 15:17
Malheureusement je n'aui toujours aucune nouvelle...
Nous avons placardé des affiches partout dans le quartier avec photo et même promis une récompense mais rien....
J'ai aussi pensé au fait qu'elle aurait pu se cacher (nous sommes quand même en canicule) mais j'ai bien regardé (aidé de mon cocker : quand on lui dit de chercher elles cherchent les tortues)... J'ai regardé chez les voisins au cas où bien que ce soit clôturé mais rien du tout...
C'est vraiment difficile de garder espoir et nous la pleurons beaucoup puisque c'est une tortue que nous avons hérité de mon arrière grand mère, puis la grand mère puis mes parents et enfin moi...
lealu Membre Fidèle
Nombre de messages : 595 Age : 61 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/06/2016
Sujet: Re: Ma vieille carapace perdue ou volée :( Ven 26 Aoû 2016 - 15:24
c'est clair une très vieille tortue familiale est une sacrée perte qui doit être bien douloureuse. courage tout espoir n'est peut-être pas envolé.
Clo33 Membre Fidèle
Nombre de messages : 663 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 09/04/2012
Sujet: Re: Ma vieille carapace perdue ou volée :( Ven 26 Aoû 2016 - 18:14
Ne te décourage pas, j'ai retrouvé la mienne au bout de 6 mois alors qui je n'y croyais plus. Dans quelques jours la chaleur va baisser elle sortira plus si elle est cachée.
Sassy Membre Actif
Sujet: Re: Ma vieille carapace perdue ou volée :( Sam 27 Aoû 2016 - 14:47
Merci! J'espère de tout coeur qu'elle est juste cachée et que je vais revoir sa bouille!
Clo33 Membre Fidèle
Sujet: Re: Ma vieille carapace perdue ou volée :( Dim 4 Sep 2016 - 10:25
Est ce que tu as des nouvelles de ta tortue ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma vieille carapace perdue ou volée :(
Ma vieille carapace perdue ou volée :(
Page 1 sur 1