Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Achat renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi34
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1255
Localisation : egypte
Date d'inscription : 22/04/2009

Achat renseignements  Empty
MessageSujet: Achat renseignements    Achat renseignements  EmptyMar 6 Sep 2016 - 1:15

Bonjour, on me propose à la vente des jeunes malacochersus tornieri de 5 cm et des adultes, afin de savoir exactement dans quoi je M engagé et ne pas me faire arnaquer je souhaiterais avoir le maximum de renseignements possible
En tant que débutante dans cette espèce me conseillez vous un juvénile ou un adulte? Quel sexe ? A quel âge les tortues commencent à reproduire?quel est la taille et le poids adulte environ car je cherches une espèces qui reste petite?
Peuvent elles vivre combien de mois à l extérieur environ en egypte? Sont elles fragiles ou sujettes à des rhinite très facilement?
J hésites encore à me lancer vu le prix et je suppose que même si je suis en egypte il faudra un terrarium équipé
Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Achat renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Achat renseignements    Achat renseignements  EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:44

Je ne connais pas la législation en Égypte mais en France cette espèce est réglementée. Après pour la maintenance je ne connais pas assez bien le climat de ce pays par rapport au biotope d'origine pour te conseiller. Smile

_________________
FFEPT_petite.gif   Achat renseignements  22-vis13
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept