Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 mon retour...chez les carapaces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bidas
Nouveau Membre
bidas


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

mon retour...chez les carapaces  Empty
MessageSujet: mon retour...chez les carapaces    mon retour...chez les carapaces  EmptySam 5 Nov 2016 - 13:42

Bonjour,
Depuis le vol de mes carapaces j'avais beaucoup de mal à venir sur le forum...
Je pense que je commence à faire mon deuil après 6 ans je me décide à tout reprendre à zéro. ..
Je garde un tout minuscule espoir de retrouvé mes carapaces quand même. ..mais je suis prête à en accueillir d'autres. ...
Il faut que je face les papiers en règle et pour cela j'ai besoin de vos conseils !!
Avec mon mari cet été nous avons refait les parcs à l'abri des curieux et sécurisé contre les renards à deux pattes..
Ensuite je posterai dans les annonces pour trouvé une ibera bien noire comme ma Sophie. ..juvenille ou adulte je sais pas encore...et mâle ou femelle ...
Tout vos conseils sont les bienvenues. ..
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30601
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

mon retour...chez les carapaces  Empty
MessageSujet: Re: mon retour...chez les carapaces    mon retour...chez les carapaces  EmptySam 5 Nov 2016 - 14:56

C'est une femelle ibera qu'on t'a volée ? Je suis vraiment désolée pour toi, et je comprends ta peine !

les femelles sont très très recherchées, car très rares...

Je crains que ce ne soit très difficile à retrouver... Mais d'autres espèces, oui (boettgeri par exemple, bien adaptée au climat de la Côte-d'Or). !

Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

mon retour...chez les carapaces  Empty
MessageSujet: Re: mon retour...chez les carapaces    mon retour...chez les carapaces  EmptySam 5 Nov 2016 - 15:11

Bonjour Bidas

Content de te revoir parmi nous ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
bidas
Nouveau Membre
bidas


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

mon retour...chez les carapaces  Empty
MessageSujet: Re: mon retour...chez les carapaces    mon retour...chez les carapaces  EmptySam 5 Nov 2016 - 15:58

Plutonia a écrit:
C'est une femelle ibera qu'on t'a volée ? Je suis vraiment désolée pour toi, et je comprends ta peine !

les femelles sont très très recherchées, car très rares...

Je crains que ce ne soit très difficile à retrouver... Mais d'autres espèces, oui (boettgeri par exemple, bien adaptée au climat de la Côte-d'Or). !

Oui on m'a volé mon mal boettgeri et ma vieille ibera ...
Et j'ai bien envie de rester sur ses deux espèces. ..on verra  ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13255
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

mon retour...chez les carapaces  Empty
MessageSujet: Re: mon retour...chez les carapaces    mon retour...chez les carapaces  EmptySam 5 Nov 2016 - 16:05

Bonjour et contente de te revoir parmis nous pom-pom

J'espère que tu trouveras ton bonheur d'ici l'été Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

mon retour...chez les carapaces  Empty
MessageSujet: Re: mon retour...chez les carapaces    mon retour...chez les carapaces  EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:55

Bon retour parmi nous bidas et croise  pour que tu trouves ce que tu recherches ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon retour...chez les carapaces  Empty
MessageSujet: Re: mon retour...chez les carapaces    mon retour...chez les carapaces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour...chez les carapaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: