IciLondres Nouveau Membre
| Sujet: Vos connaissances m'interessent... Sam 12 Nov 2016 - 20:34 | |
| Bonjour a tous, J'héberge depuis 3 jours une balle de golf, pardon une elegans. -aucune idée de l'age -poids 41 g -maintenance en terra, solar raptor 70w en ballast, neon arcadia T5 uvb10, point chaud entre 30 et 35c, point froid entre 21 et 24, humidité entre 70 et 80. Sustrat terre de coco, mulk de cypress et Mousse de Sphaigne fraîche. -elle mange et se deplace tres bien, aucun signe exterieur de maladie ou de probleme. Voici "la balle de golf" Ma principale question est: Quelle est sa souche...?Pour le moment j'ai mis en place un biotope qui je pense englobe les besoins des elegans, mais je souhaite vraiment me rapprocher le plus possible du biotope de son origine. Merci a vous tous |
|
tortue71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : 71 Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Vos connaissances m'interessent... Dim 13 Nov 2016 - 11:12 | |
| salut tres joli bb attention a l humidé au démarrage de croissance si trop faible risque de tobléronnage |
|
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30728 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos connaissances m'interessent... Mar 15 Nov 2016 - 12:38 | |
| Bonjour, Tortue71,
J'ai cherché dans ton historique qui tu es, mais je n'ai pas trouvé ta présentation... Ai-je mal cherché ?
|
|
Bébert81 Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Nombre de messages : 8357 Localisation : Tarn /Haute-Garonne Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Vos connaissances m'interessent... Mar 15 Nov 2016 - 13:16 | |
| Elle est très jolie ! Pour la souche je ne saurai t'aider. Je pense que c'est plus aisé quand elle sera plus grande, à moins que certains yeux avisés ne puissent le déterminer dès maintenant. - Plutonia a écrit:
- Bonjour, Tortue71,
J'ai cherché dans ton historique qui tu es, mais je n'ai pas trouvé ta présentation... Ai-je mal cherché ?
Non pas de présentation. Nous avons là quelqu'un qui ne se présente pas, donne des conseils sans justifications à base de "il faut" et dont nous n'avons aucune information ou photo sur ses tortues... _________________ Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffeptTitulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae |
|
lilou2013 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1776 Age : 47 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 07/11/2016
| Sujet: Re: Vos connaissances m'interessent... Mar 15 Nov 2016 - 13:34 | |
| Magnifique "ta balle de golf " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos connaissances m'interessent... | |
| |
|