Morgane29 Nouveau Membre
| Sujet: Violetta en Bretagne Mar 14 Mar 2017 - 21:06 | |
| Bonjour
Ici en Bretagne aussi le soleil et la "chaleur" ont été au rdv et donc ma Violetta nous a fait un petit coucou !!! Toute belle et toute crottée, l'air d'aller bien ....
C'est tôt tout de même ? non ?
Ça fait du bien de savoir qu'elle va bien ! il va falloir s'attaquer au nettoyage de l'enclos envahit par ??
Morgane |
|
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Violetta en Bretagne Mar 14 Mar 2017 - 22:01 | |
| Bonsoir Morgane29, Bon réveil à Violetta. Oui, c'est un peu tôt pour ces Ah maintenues en régions plus fraîches. Ne t'en fait pas pour elle, elle saura bien s'auto gérer ... Les miennes sont sorties toutes ensemble hier et aujourd'hui, elles se sont toutes à nouveau enterrées !!!! Bon courage pour le nettoyage de son enclos. Si tu le veux, poste des photos de la plante envahissante, nous pourrons peut-être te l'identifier. |
|
Nadège50 Nouveau Membre
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Manche Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Violetta en Bretagne Mer 15 Mar 2017 - 9:41 | |
| Bonjour Bon réveil à violetta Je lis que tu es de Bretagne ,et que ta tortue vit en extérieur ,cela me rassure car je souhaite adopter une tortue des steppes mais j’hésite beaucoup vu le climat chez moi .Je vis dans la Manche et on dois avoir le même climat . Courage pour ton nettoyage d'enclos |
|
mnaimosyne Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : villenave d'ornon Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: réveil de nos tortues Mer 15 Mar 2017 - 13:10 | |
| Je vois que le réveil des tortues se font presque en même temps! Depuis que Speedy c'est réveillée elle passe sa journée au soleil. Elle recommence a s'alimenter un peu. Pour le moment elle va bien. Bon après-midi a toutes et a tous. |
|
zoetakiri Membre Actif
Nombre de messages : 273 Localisation : nord Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Violetta en Bretagne Jeu 16 Mar 2017 - 18:05 | |
| bonjour bon reveil a ta carapace |
|
Cajou Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 5958 Age : 59 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Violetta en Bretagne Jeu 16 Mar 2017 - 20:02 | |
| Bonne nouvelle Morgane29 Bon réveil à Violetta Et bon courage à toi pour le nettoyage du parc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violetta en Bretagne | |
| |
|