Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Plainte a la SPT

Aller en bas 
+31
dance floor
Lolotte-68
Pilipilette
FANFANP
T rex
Mtlbtz
frankm
Kika
floshady93
Lila33
testarde
nanouuuuu
FABIE31
Yves51
gigidu42
faniolette
Plutonia
sylvie54
CarlosKa
cookie 54
Mamoudomm
pause café
patr80
cappuccino
lilou2013
Cajou
Pack
gollum79
Charlotte+
xavier26700
uria
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:15

Nous, on vous a bien écoutés quand vous nous avez conseillé de faire de belles parties de cache-cache pour enquiquiner notre z'humaine...   Mr.Red  Mr.Red

On adore!!!!

Cet après-midi, quand elle est rentrée du boulot elle est venue comme à son habitude nous observer, mais elle ne nous a pas trouvées,  scratch  Faut dire que ces derniers jours de pluie ont été favorable à la repousse de notre jungle!!!  geek

Pas vues, pas prises!!!    srigole

Oui, mais....   oupsssss

Comme elle a déposé une assiette dans un coin, on a pas résisté longtemps à sortir de nos cachettes:  0116

De son boulot, elle nous a ramené des grosses cerises bien juteuses...   contente

C'était crocro bon!!!!   77818 (Quand même, trois semaines q'on avait pas eu droit à un petit complément Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Et le pire, c'est qu'on a profité d'un petit moment d'absence pour se goinfrer!!!

Quand elle est revenue: Plus de cerises et nous deux, déjà au dodo comme chaque soir sous notre pierre plate...

Bien fait!!!   068
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:40

What the fuck ?!? Faites gaffe quand même !
Si votre patronne n'a pas son lot de plaisirs à vous zieuter, elle pourrait finir par oublier de vos apporter des friandises. Ce sera terrible d'en arriver là. oopsss
Faut les mater ces zhumains mais jouez un peu le jeu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2017 - 0:12

en colère en colère en colère en colère
Ma z'humaine , pour le 14 Juillet , a invité ses "lumignons " comme elle dit avec le regard embué d'un enfant découvrant la nature   I love you  I love you , en fait de vulgaires vers luisants dont seules les filles éclairent leur "tutu" pour attirer ces falots de malous  Very Happy (c'est pas comme ça que ça se passe dans mon univers tortuesque  Razz )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi alors  en colère  en colère comment je fais pour roupiller avec toutes ces loupiotes qui clignotent toute la nuit  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  tongue  tongue

J'ai fait une manif a moi tout seul , j'ai vociféré  What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais rien a faire ça clignote toute la nuit
waouw4  waouw4  00222  00222
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2017 - 7:55

haharire Trop bons tes commentaires mais ce qui t'arrive est désolant. Shit  Shit
Ta patronne sait-elle que ces petites lumières vont te manger tous tes escargots ??  en colère  en colère
Revenir en haut Aller en bas
faniolette
Membre Fidèle
faniolette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/02/2014

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:01

oh lalaaa ma pauvrette, il va falloir mettre des caches " z'yeux " lol! lol!

il y a bien longtemps que j'ai vu cette petite lumière et je suis contente de la voir de retour PS: c'est la z'humaine qui parle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefaniolette.canalblog.com/
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:19

faniolette a écrit:

il y a bien longtemps que j'ai vu cette petite lumière et je suis contente de la voir de retour PS: c'est la z'humaine qui parle... Wink


Notre z'humaine a été toute attendrie aussi : ces lumignons, elle n'en voit plus... Elle dit que c'est la pollution qui les a tous détruits...

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14904
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:30

Ohhh pauvre Rocco !!!! tes nuits sont un enfer !! heureusement, ça ne dure pas très longtemps... je compatis ! Moi ma cabane est bien sombre alors je suis tranquille !

Ce que je déteste le plus, le soir, c'est quand mes s'humains viennent vérifier si je suis bien dans ma cabane, ils me tâtent la coquille sous le foin et à chaque fois, je me retiens de ne pas les mordre rambo
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6299
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptySam 8 Juil 2017 - 17:16

Pareil chez nous Evil or Very Mad elle veut exactement savoir ou on passe la nuit, elle dit que ça la rassure 00222
Faut dire qu'on change souvent d'endroit, ça dépend de l'humeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptySam 8 Juil 2017 - 17:46

Si vous saviez tout.... On se demande :

ici elle dois essayer de ns empoisonner !!!!!!!

z'humaine ns donne des trucs bizarres ( je vs mettrais des 23311 )

bon courage a vs toutes

Elle cherche son app photos cette nulle...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:05

[quote="CarlosKaTa patronne sait-elle que ces petites lumières vont te manger tous tes escargots ??  en colère  en colère[/quote]

Very Happy Very Happy oui c'est vrai c'st un véritable carnage dans mon jardin What a Face il n'y a plus que des coquilles vides Very Happy
mais je m'en fiche j'aime pas les cagouilles puker ça croque trop sous le bec , je préfère les limaces , plus douces a mon bec de vieux jeune geek

Charlotte+ a écrit:

Ce que je déteste le plus, le soir, c'est quand mes s'humains viennent vérifier si je suis bien dans ma cabane, ils me tâtent la coquille sous le foin et à chaque fois, je me retiens de ne pas les mordre rambo

Sont jocolor ces z'humains shakng2 la mienne fait pareil scratch scratch mais seulement au printemps et en automne qd les nuits sont froides , ou qd elle s'est absenté , a son retour je suis sûr d'avoir droit à son tatage de coquille Arrow Arrow Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:33

J'ai fait une manif a moi tout seul , j'ai vociféré  What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On est pliée de rire, mdr mdr  t'es trop top en manifestant vociférant!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:39

Notre z'humaine est trop nulle, il parait qu'elle a loupé la vidéo du siècle:

Elle vous a déjà montré des photos assez floues de bébés fouines qui sqattent à côté de notre enclos Question  Question  Question

Son proprio, un petit matin en se levant, les yeux encore collés, a vu les trois petits s'amusant comme des fous à se poursuivre sur sa terrasse...

Tout énervé il est sorti en caleçon, balai à la main en hurlant comme un dingue pour leur faire peur!!!  affraid  affraid

On vous laisse imaginer la scène!!!  lol!  lol!

Et imaginer la déception de notre humaine qui a loupé la vidéo...   pleure
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6299
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:42

Zut alors...on aurait bien aimer voir la scène mdr
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2017 - 23:30

cookie 54 a écrit:
Zut alors...on aurait bien aimer voir la scène mdr

plus-un plus-un plus-un

oh oui nous aussi un z'humain les yeux collés en calfouette...

Trop nulle ta z'humaine d'avoir loupé même pas une 23311  ou bien elle se le garde rien que pour elle Mr.Red

Je vous laisse des "jeunes" en scoot s'amusent a faire du bruit sur la route et enfin les z'hums se décident a intervenir : ils parlent très fort , ont envie de dormir et nous aussi.

00099
Revenir en haut Aller en bas
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:07

uria a écrit:
Si vous saviez tout.... On se demande :

ici elle dois essayer de ns empoisonner !!!!!!!

z'humaine ns donne des trucs bizarres ( je vs mettrais des 23311 )

bon courage a vs toutes

Elle cherche son app photos cette nulle...

Vous êtes encore de ce monde?????  What the fuck ?!?  What the fuck ?!?  On est inquiètes nous après votre message...

Pas sympa de nous laisser ainsi sans nouvelles....  affraid

Alors????   phone  phone
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:20

Et oui ns sommes toutes la !

Elle a trop chaud pour venir nous voir...... affraid

Alors on se débrouille toutes seules
Le soir elle ns mets de l eau quand même. ?. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:28

la nôtre aussi avait trop chaud pour venir nous voir, la gredine ! Nous avons dû estiver toutes seules ! Crying or Very sad

Heureusement elle est venue aujourd'hui avec un peu de chou-ginois, et quelques fleurs de bignone et d'althéa, pour se faire pardonner.

Mais vous ne savez pas ce qu'elle a fait ? L'horrible Gin lui avait dit de donner de temps à autre un peu de foie de morue à frérotte, et ça lui a donné une idée : elle a mangé toute seule le foie de morue, et elle n'a donné qu'une miette à Frérotte. Et nous on s'est brossées !!!

Enfin, pas tout à fait : elle avait laissé l'huile dans la boite de conserve, et le temps qu'elle aille cueillir quelques fleurs, on avait plongé le nez dedans : C'était pas mauvais du tout... Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:50

C'est quand même incroyable quelle soit aussi  vicieuses ...
Il faudrait pouvoir le dire dans un site....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14904
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:18

Pffff !
ces humains ! des vrais monstres rambo

J'étais toute tranquille et super contente d'avoir trouvé un délicieux dessert quand ma z'humaine m'a sauté dessus, crié dessus : "espèce de petite cochonne, tu es dégoûtante, on dirait que tu n'as rien à manger de bon dans ton enclos"

C'est pourtant drôlement bon, une crotte de chat bien fraîche !

Méchante z'humaine l'a fait disparaître immédiatement, m'a nettoyée de cette délicieuse odeur alléchante... J'étais vraiment fâchée, j'ai soufflé très fort et lui ai tourné le dos....

On ne peut même pas fêter le 14 Juillet comme il se doit !!! Je ne lui reparlerai pas de sitôt rambo c'est un vrai Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:23

Mais pôvre de toi... affraid

Elle est vraiment pas sympa ta z'humaine!!! What a Face What the fuck ?!?

Un bon p'tit gueuleton comme ça... Mr.Red

Nous, on croit qu'elle se l'est gardé tout pour elle... scratch

Egoïste, va... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14904
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:34

lol!  pale oopsss puker
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:05

Charlotte+ a écrit:
Pffff !
ces humains ! des vrais monstres rambo

J'étais toute tranquille et super contente d'avoir trouvé un délicieux dessert quand ma z'humaine m'a sauté dessus, crié dessus : "espèce de petite cochonne, tu es dégoûtante, on dirait que tu n'as rien à manger de bon dans ton enclos"

C'est pourtant drôlement bon, une crotte de chat bien fraîche !

Méchante z'humaine l'a fait disparaître immédiatement, m'a nettoyée de cette délicieuse odeur alléchante... J'étais vraiment fâchée, j'ai soufflé très fort et lui ai tourné le dos....

On ne peut même pas fêter le 14 Juillet comme il se doit !!! Je ne lui reparlerai pas de sitôt rambo c'est un vrai Boulet

Razz Razz Plainte à la SPT irrecevable Evil or Very Mad Evil or Very Mad
la crotte de chat ça pue , c'est plein de parasites , tu vas puer du bec ensuite What a Face et tes z'humains ne te calineront plus ensuite Mr.Red
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14904
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptySam 22 Juil 2017 - 20:10

lol! pfff pourtant qu'est-ce que c'est bon 0033

Je les fais un peu tourner en bourrique mes z'humains en ce moment !
Sitôt que je les vois (et ça doit être plus de 100 fois par jour avec le beau temps) je lève la tête et j'accours vers eux... ça les fait rire et ils me disent "non, non, on ne t'apporte rien à manger, tu peux retourner à tes occupations".... mais de temps en temps ils ne résistent pas à mes regards suppliants..
Ils disent que je deviens de plus en plus maline !! (je prends ça pour un compliment !)
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 8:39

Charlotte+ a écrit:
mais de temps en temps ils ne résistent pas à mes regards suppliants..
Ça y est. Ils commencent à plier. Continue Kyo ! Lâche pas ! Z'avaient qu'à pas décider que tu devais brouter comme une vulgaire tortue de base.
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10132
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:28

affraid Elle a réussit a nous peser !

Et comme on se laissaient pas faire ( on peux aller très vite dans ces cas là) et bien très en colère elle nous a mis sur le dos sur la balance. rambo  en colère  guerre

Nous allons bien elle s'est calmé et nous aussi.  La paix est de retour dans le parc.

Pour se faire pardonner on a toutes eu du melon.

Mais quand même si on avaient su on seraient restées bien sages sur la balance pale

Bon parait que demain il va faire 40° , on risque pas de la voir elle va barboter dans sa grande bassine avec d'autres z humains. mini-chaud

00099 les copines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte a la SPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a la SPT
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: GENERALITES-
Sauter vers: